Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les compos collectives - Saison 26

• 753 réponses
  • 27 participants
  • 45 599 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Les compos collectives - Saison 26

"L'idée des compos collectives est la suivante :

Des duos, tirés au sort, sont chargés de faire un morceau ensemble sur un temps limité.

Pourquoi?

=> Pour expérimenter des mélanges de styles, d'influences, de matos... Sortir un peu des sentiers qu'on a l'habitude d'emprunter.
=> On remet son travail plus facilement en question car non dépendant de sa seule volonté, et fatalement, on fait plus d'efforts qu'à l'accoutumée. Cela permet aussi de progresser en mettant 2 savoir-faires en commun.
=> On apprend a bosser avec des contraintes de temps, d'environnements différents.
=> Pour avoir et partager un retour sur les méthodes de compositions, les difficultées rencontrées, ect...
=> Et enfin, pour le plaisir, sans se prendre la tête.

Voilà en gros le concept des compos collectives."

Le saisons précédentes sont écoutables ici :https://fr.audiofanzine.com/membres/536040/tracks/

Pour ceux qui ne connaissent pas... 

Le déroulement :   1) Ouverture des inscriptions

2 ) Répartition des binômes

3 ) Un bon mois et demi de "compotage"....

4)  Dépôt des morceaux

5 ) Ecoute et commentaires bienvenus  icon_wink.gif

--------------   INSCRIPTIONS  JUSQU'AU LUNDI 25 JUIN  ------------------------------

Afficher le sujet de la discussion
421
mais t'es encore là ?:lol:
aaah Maceo Parker !!:aime:

UrbanKoala:non:, ne t'emballe pas, attend de voir celle de LaGuibole !:D:

[ Dernière édition du message le 28/07/2012 à 13:17:30 ]

422
Au fait mon cher, si t'as pas ton mail sous la main, et bien c'est ok de chez super
423
Citation de BB :
UrbanKoala:non:, ne t'emballe pas, attend de voir celle de LaGuibole !:D:

Je ne doute pas de la qualité de votre compotage, néanmoins, je trouve que notre petite collaboration à 3 avec Gratt'oche et Arnice vaut son pesant de bave!
Par contre BB, je pense que tu désires ardemment le soutif AF avec slip apparié!:-D
424
ah toi, la vérité hein, tu sais ce que veulent les femmes ! (à dire avec l'accent pied noir):D:
425
Citation de BB :
ah toi, la vérité hein, tu sais ce que veulent les femmes ! (à dire avec l'accent pied noir):D:

Si seulement...:oops2:
426
Completed à 97,12 % chez nous :bravo2: La.Boulanderie est en cancevas loin d'Internet, je finalise....
Y a eu du taf sur cette compo, je vous raconte pas. Enfin si, on vous racontera!

Un semaine ça va être long
:surtout ne plus toucher aux faders:

[ Dernière édition du message le 28/07/2012 à 16:56:39 ]

427
Citation :
Y a eu du taf sur cette compo, je vous raconte pas. Enfin si, on vous racontera!

cool!
j'ai hâte d'entendre ça!
de notre côté, j'ai pas beaucoup de news de vyni depuis qu'il est partit en vacance. J'espère qu'il va revenir inspiré...
428
429
oOOooh qu'il est mignon , on le croirait presque vivant:-p
430