Sujet de la discussionPosté le 11/06/2012 à 22:46:53Les compos collectives - Saison 26
"L'idée des compos collectives est la suivante :
Des duos, tirés au sort, sont chargés de faire un morceau ensemble sur un temps limité.
Pourquoi?
=> Pour expérimenter des mélanges de styles, d'influences, de matos... Sortir un peu des sentiers qu'on a l'habitude d'emprunter.
=> On remet son travail plus facilement en question car non dépendant de sa seule volonté, et fatalement, on fait plus d'efforts qu'à l'accoutumée. Cela permet aussi de progresser en mettant 2 savoir-faires en commun.
=> On apprend a bosser avec des contraintes de temps, d'environnements différents.
=> Pour avoir et partager un retour sur les méthodes de compositions, les difficultées rencontrées, ect...
=> Et enfin, pour le plaisir, sans se prendre la tête.
UrbanKoala, ne t'emballe pas, attend de voir celle de LaGuibole !
Je ne doute pas de la qualité de votre compotage, néanmoins, je trouve que notre petite collaboration à 3 avec Gratt'oche et Arnice vaut son pesant de bave!
Par contre BB, je pense que tu désires ardemment le soutif AF avec slip apparié!
Completed à 97,12 % chez nous La.Boulanderie est en cancevas loin d'Internet, je finalise....
Y a eu du taf sur cette compo, je vous raconte pas. Enfin si, on vous racontera!
Un semaine ça va être long
:surtout ne plus toucher aux faders:
[ Dernière édition du message le 28/07/2012 à 16:56:39 ]
Anonyme
1352
427Posté le 28/07/2012 à 18:38:43
Citation :
Y a eu du taf sur cette compo, je vous raconte pas. Enfin si, on vous racontera!
cool!
j'ai hâte d'entendre ça!
de notre côté, j'ai pas beaucoup de news de vyni depuis qu'il est partit en vacance. J'espère qu'il va revenir inspiré...