Les compos collectives - Saison 26
- 753 réponses
- 27 participants
- 45 622 vues
- 18 followers
Anonyme
"L'idée des compos collectives est la suivante :
Des duos, tirés au sort, sont chargés de faire un morceau ensemble sur un temps limité.
Pourquoi?
=> Pour expérimenter des mélanges de styles, d'influences, de matos... Sortir un peu des sentiers qu'on a l'habitude d'emprunter.
=> On remet son travail plus facilement en question car non dépendant de sa seule volonté, et fatalement, on fait plus d'efforts qu'à l'accoutumée. Cela permet aussi de progresser en mettant 2 savoir-faires en commun.
=> On apprend a bosser avec des contraintes de temps, d'environnements différents.
=> Pour avoir et partager un retour sur les méthodes de compositions, les difficultées rencontrées, ect...
=> Et enfin, pour le plaisir, sans se prendre la tête.
Voilà en gros le concept des compos collectives."
Le saisons précédentes sont écoutables ici :https://fr.audiofanzine.com/membres/536040/tracks/
Pour ceux qui ne connaissent pas...
Le déroulement : 1) Ouverture des inscriptions
2 ) Répartition des binômes
3 ) Un bon mois et demi de "compotage"....
4) Dépôt des morceaux
5 ) Ecoute et commentaires bienvenus
-------------- INSCRIPTIONS JUSQU'AU LUNDI 25 JUIN ------------------------------
Léo et les bas
Salut,
Marrant se palmarès, merci d'avoir fais le taff la.boulanderie
et félicitation a celui qui mérite le slip
la.boulanderie
il y a eu 107 participants en tout.
42 participants en raison, soit de la pression, soit du niveau d'exigence requis, soit par rejet de toute forme d'humour un peu salace aimablement distillé par notre BB Mitch préféré n'ont pas recommencé une seconde fois.
Nous pouvons aussi noter que La Guibole détient le reccord de la plus longue interruption entre deux participations avec un délai de 14 saisons.
J'en profite pour remercier à nouveau Diabolo et Ludwig qui ont permis d'atteindre ces résultats.
Il faudrait maintenant s'attaquer au recordman du nombre de compos réalisés mais c'est un peu plus compliqué même si je suis sur que BB Mitch arrive en tête...
on en a gros !
la.boulanderie
on en a gros !
Anonyme
il manque une stat. par contre, le nombre de minutes de compotes/compoteur !
là, c'est peut-être Ocho qui va détenir le titre
pinaise, j'ai une de ses réputations de calamity jane !
la.boulanderie
on en a gros !
Anonyme
Mitch> Uh uh. Et je pense qu'avec Diab' on tient le record de la plus longue compote, avec notre Alice qui faisait 30minutes. Là on avait déconné plein tube!
Jay f.
We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2
Anonyme
Eh merci
Je l'ai réécouté y'a pas longtemps, la première fois que je l'écoutais avec du recul en fait, c'est surprenant comme truc. P'tain, ce couillon de Diab' comme même, il nous manque
Djardin
Citation de : 8.5
Mitch> Uh uh. Et je pense qu'avec Diab' on tient le record de la plus longue compote, avec notre Alice qui faisait 30minutes. Là on avait déconné plein tube!
quelle saison ?
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
- < Liste des sujets
- Charte