Les compos collectives - saison 27
- 524 réponses
- 27 participants
- 26 738 vues
- 22 followers
Anonyme
"L'idée des compos collectives est la suivante :
Des duos, tirés au sort, sont chargés de faire un morceau ensemble sur un temps limité.
Pourquoi?
=> Pour expérimenter des mélanges de styles, d'influences, de matos... Sortir un peu des sentiers qu'on a l'habitude d'emprunter. => On remet son travail plus facilement en question car non dépendant de sa seule volonté, et fatalement, on fait plus d'efforts qu'à l'accoutumée. Cela permet aussi de progresser en mettant 2 savoir-faires en commun. => On apprend a bosser avec des contraintes de temps, d'environnements différents. => Pour avoir et partager un retour sur les méthodes de compositions, les difficultées rencontrées, ect... => Et enfin, pour le plaisir, sans se prendre la tête.
Voilà en gros le concept des compos collectives."
Les 26 saisons précédentes sont écoutables ici : https://fr.audiofanzine.com/membres/536040/tracks/
INSCRIPTIONS JUSQU'AU SAMEDI 5 OCTOBRE
[ Dernière édition du message le 15/09/2012 à 21:08:24 ]
Urban Koala
En tous cas, toujours un plaisir de bosser avec lui!
[ Dernière édition du message le 25/11/2012 à 21:58:33 ]
Captain Niglo
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
Fanou83
C'est loin d'etre parfait, yavé encore pas mal de trucs à faire, mais dès qu'il a choisit sa préféré, il la poste.
Je raconterais les details quand il l'aura posté
J'ecouterais les votres avec avis, toussa dans la semaine
@+
bonne nuit
Anonyme
Captain Niglo... c'est quoi le lien vers ton fichier ? ... merci
[ Dernière édition du message le 25/11/2012 à 22:18:06 ]
Captain Niglo
Captain Niglo
Anonyme
Avec Jay, peutête qu'on va le finir ce morceau, alors je note bien tes remarques sur le mix, avec lesquelles je suis assez d'accord.
Sinon, malgré mon retour de compote humoristique, je reste assez admiratif de cette nonchalante première partie de mon binôme...
Pour tout dire (pardon Jay), je n'ai même pas écouté le deuxième essai... Têtu comme un Breton!!!
Jay f.
Pour tout dire (pardon Jay), je n'ai même pas écouté le deuxième essai... Têtu comme un Breton!!!
Y a pas de problème. Avec nos échanges qui se sont croisés, je t'ai moi même indiqué de ne pas changer. Mon retour était sur la même ligne humoristique.
We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2
Djardin
Citation de : Fanou83
Bon, ben, j'ai envoyé à djardin deux versions.
C'est loin d'etre parfait, yavé encore pas mal de trucs à faire, mais dès qu'il a choisit sa préféré, il la poste.
Je raconterais les details quand il l'aura posté
J'ecouterais les votres avec avis, toussa dans la semaine
@+
bonne nuit
j'ai fait un mélange des deux
il nous manque le nom, et je poste ça !
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
- < Liste des sujets
- Charte