Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compos collectives 28

  • 392 réponses
  • 24 participants
  • 21 880 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Compos collectives 28

 

"L'idée des compos collectives est la suivante :
Des duos, tirés au sort, sont chargés de faire un morceau ensemble sur un temps limité.
Pourquoi?
=> Pour expérimenter des mélanges de styles, d'influences, de matos... Sortir un peu des sentiers qu'on a l'habitude d'emprunter. => On remet son travail plus facilement en question car non dépendant de sa seule volonté, et fatalement, on fait plus d'efforts qu'à l'accoutumée. Cela permet aussi de progresser en mettant 2 savoir-faires en commun. => On apprend a bosser avec des contraintes de temps, d'environnements différents. => Pour avoir et partager un retour sur les méthodes de compositions, les difficultés rencontrées, etc... => Et enfin, pour le plaisir, sans se prendre la tête.
Voilà en gros le concept des compos collectives."

Les 27 saisons précédentes sont écoutables ici : https://fr.audiofanzine.com/membres/536040/tracks/

 

INSCRIPTIONS JUSQU'AU SAMEDI 9 Mars.

(et ramassage des copies au plus tard le 8 Mai)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

Afficher le sujet de la discussion
241
icon_facepalm.gif
On va y perdre notre genre, notamment le genre humain;
icon_facepalm.gif
242

Citation de BB Mitch :

 c'est Philrud un jour de gala ?:D:

  icon_mdr.gif  Alors je m'en rappelle pas. icon_mrgreen.gif T'en es ou Urban' ,ça va ? (j'aurais jamais du monter ce koala icon_facepalm.gif )  

 

 

Mon soundcloud  Good times !   

                      

[ Dernière édition du message le 19/03/2013 à 18:05:53 ]

243
Petit passage pour tous vous saluer avec mon binôme, et vous souhaitez bonne création.

244

Merci fab' , la même chose à tous :"bon trip" .Je dois m'absenter un peu ; à bientôt ! bravo

Mon soundcloud  Good times !   

                      

245
pubpubpubpubpubpubpubpubpubpubpubpubpubpubpubpubpubpubpubpubpubpubpubpubpubpubpubpub

Bientôt dans vos oreilles :

jelesaime%20toffinale%20copie%202.jpeg


pubpubpubpubpubpubpubpubpubpubpubpubpubpubpubpubpubpubpubpubpubpubpubpubpubpubpubpub
246
oh les gars OH !

pubpubpubpubpubpubpubpubpubpubpubpubpubpubpubpubpubpubpubpubpubpubpubpubpubpubpub






:!: petite compote viteuf avec Loud, :-p, il m' a choisi, je l'ai choisi, c'est beau non ?

je les aime




pubpubpubpubpubpubpubpubpubpubpubpubpubpubpubpubpubpubpubpubpubpubpubpubpubpubpub
247
:Flagdeloupagedinscription: :/
248
Yo mojolito !;)
249
Kikou BB Mitch !!
x
Hors sujet :
Kesskisspass aux improsteurs ?? J'ai été checker c'est tout mort ! C'est parceque je m'est absenté ? :-D


Sinon si quelqu’un a besoin d'une drum pour une compote n'hésitez pas je cherche du taf ! :fleche:
250
ben oui , moi aussi je m'y suis absentée, ça me navre,
ça vivote, mais comme jeangus n'est plus trop libre, c'est notre animateur préféré ...
je suis en train d'écouter une compo sympat de django postée las bas
;)il y a toujours de la vie

bénévole ? encore un !:bravo: