Sujet de la discussionPosté le 24/02/2013 à 18:24:52Compos collectives 28
"L'idée des compos collectives est la suivante :
Des duos, tirés au sort, sont chargés de faire un morceau ensemble sur un temps limité.
Pourquoi?
=> Pour expérimenter des mélanges de styles, d'influences, de matos... Sortir un peu des sentiers qu'on a l'habitude d'emprunter. => On remet son travail plus facilement en question car non dépendant de sa seule volonté, et fatalement, on fait plus d'efforts qu'à l'accoutumée. Cela permet aussi de progresser en mettant 2 savoir-faires en commun. => On apprend a bosser avec des contraintes de temps, d'environnements différents. => Pour avoir et partager un retour sur les méthodes de compositions, les difficultés rencontrées, etc... => Et enfin, pour le plaisir, sans se prendre la tête.
Voilà en gros le concept des compos collectives."
Thx BB! Oui, je l'ai lu, j'aime quand tu me caresse dans le sens du poil, surtout entre les... Oreilles!
Mais tout le mérite revient à Arnice, je n'ai que tapé sur un bout de bois....
Bon, mon camarade Sixty Steven est très bon. il mixe très bien, et ça dépote des culs. bon, resterait juste à jouer juste en plus, mais là, c'est moi le point faible.
vous voulez que je vous dise le délai pour cette compote était trop long. Du coup avec mon collègue on s'est quelque peu assoupi ou parti sur d'autres projets et je ne sais pas si on finira quelque chose à temps!