Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compos collectives 28

  • 392 réponses
  • 24 participants
  • 21 870 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Compos collectives 28

 

"L'idée des compos collectives est la suivante :
Des duos, tirés au sort, sont chargés de faire un morceau ensemble sur un temps limité.
Pourquoi?
=> Pour expérimenter des mélanges de styles, d'influences, de matos... Sortir un peu des sentiers qu'on a l'habitude d'emprunter. => On remet son travail plus facilement en question car non dépendant de sa seule volonté, et fatalement, on fait plus d'efforts qu'à l'accoutumée. Cela permet aussi de progresser en mettant 2 savoir-faires en commun. => On apprend a bosser avec des contraintes de temps, d'environnements différents. => Pour avoir et partager un retour sur les méthodes de compositions, les difficultés rencontrées, etc... => Et enfin, pour le plaisir, sans se prendre la tête.
Voilà en gros le concept des compos collectives."

Les 27 saisons précédentes sont écoutables ici : https://fr.audiofanzine.com/membres/536040/tracks/

 

INSCRIPTIONS JUSQU'AU SAMEDI 9 Mars.

(et ramassage des copies au plus tard le 8 Mai)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

Afficher le sujet de la discussion
311
Vous ouvrez le bal en avance alors ;)
C'est tout ce que t' auras ( la.boulanderie/ Flo 2.5 )

[ Dernière édition du message le 07/05/2013 à 00:17:29 ]

312
Très sympa ce blues!
Jamais facile à faire sonner ce style de musique, vous le faites avec brio!
Les solos sont très bien sentis!:bave:
Félicitations!!:bravo:
@Phil: bon, ben si le bal est ouvert, n'hésite pas à poster notre production!
313
d'abord, extra le reload...
si je puis me permettre un avis, alors que je ne participe pas ?
"c'est tout ce que t'auras" : on dirait Hft et Personne. j'aime moins le passage à la "talk box". cependant, les grattes bien grasses, le chant inspiré, les paroles sympas,le hammond qui pointe, j'adore. Bravo Messieurs.
314
ps : si vous pouviez tout me dire de la guitare, modèle et mode d'enregistrement...Merci.
315

[audio]https://soundcloud.com/buzzless/130315-compo-28-mix-2[/audio]

 

voici... sstan/delucq

 

le projet:

J'ai un challenge à notre niveau....
Tu sais il ya une planche de gaston où on voit tout son Groupe de potes avec qui il fait de la zique, "les rois du son" je crois...
Et ben je te propose de faire la musique qu'aurait pu jouer ce groupe.... hahahha
 
Dans l'idée, ce serait un mélange de Mahavishnu orchestra, bob dylan, brian johnstown massacre, led zep, john mayall and the butterfly ball...
 

 
316

Citation :

Dans l'idée, ce serait un mélange de Mahavishnu orchestra, bob dylan, brian johnstown massacre, led zep, john mayall and the butterfly ball...

 

icon_mrgreen.gif

bah j'aime bien  icon_bravo.gif

"130315", c'est le titre ?

[ Dernière édition du message le 07/05/2013 à 21:49:28 ]

317
Bon nous avec le gars supermike12 on s'est complètement vautré sur nos dispo, les yeux plus gros que le ventre comme on dit !!icon_facepalm.gif
Supermike12 a eu des galères de personnels avec ses groupes et des spectacles à assurer malgré tout donc une mobilisation imprévue de son côté.
La même pour moi qui ai été recruté dans un nouveau groupe pour faire la saison, et assurer aussi des rempla. dans d'autres formations. Donc du répertoire à bosser et des répets en urgence.
En contrepartie c'est du boulot, donc du positif ($$$$) si on regarde par là.

C'est un peu la roulette russe cette période de l'année au niveau du taf, et là on y a eu droit. Plus grave pour supermike12 qui a du encaisser des situations pas évidentes à gérer.

Mille excuse donc, on ne rendra pas notre copie pour cette session. Si y'a des gages on les assumeras sans rechigner, normal.

On espère malgré tout avoir l'autorisation de se représenter à la prochaine saison, celle-ci devrait se dérouler lors d'une période plus calme.

encore bravo à l'organisation .


Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

[ Dernière édition du message le 07/05/2013 à 21:50:34 ]

318
Ben le titre on ne l'a pas choisi encore.... et je ne prends pas de décision sans mon binôme.

[ Dernière édition du message le 07/05/2013 à 21:56:11 ]

319

Vous avez invité BB mitch ?  icon_mrgreen.gif

[ Dernière édition du message le 07/05/2013 à 21:58:34 ]

320
Djardin et moi sommes contents de vous présenter un voyage à travers la Méditerranée

Costantinopoli


Pour les audiophile les plus hardcore, la version FLAC

Le banjo, le violoncelle, les voix du maghreb, un vieil italien, le funk à la turque, tout est là.
Bonne écoute!