Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les compos collectives ont dix ans - Saison 31 -

• 1 201 réponses
  • 40 participants
  • 48 927 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Les compos collectives ont dix ans - Saison 31 -
image.php

"L'idée des compos collectives est la suivante :
Des duos, tirés au sort, sont chargés de faire un morceau ensemble sur un temps limité.
Pourquoi?
=> Pour expérimenter des mélanges de styles, d'influences, de matos... Sortir un peu des sentiers qu'on a l'habitude d'emprunter. => On remet son travail plus facilement en question car non dépendant de sa seule volonté, et fatalement, on fait plus d'efforts qu'à l'accoutumée. Cela permet aussi de progresser en mettant 2 savoir-faires en commun. => On apprend a bosser avec des contraintes de temps, d'environnements différents. => Pour avoir et partager un retour sur les méthodes de compositions, les difficultés rencontrées, etc... => Et enfin, pour le plaisir, sans se prendre la tête.
Voilà en gros le concept des compos collectives."

La saison 30 est écoutable ici : https://fr.audiofanzine.com/membres/536040/tracks/

INSCRIPTION JUSQU'AU LUNDI 18 NOVEMBRE
REMISE LE DIMANCHE 5 JANVIER
Afficher le sujet de la discussion
771
remise demain..:fou:
... qui était avec qui déjà..

image.php

[ Dernière édition du message le 04/01/2014 à 18:45:25 ]

772
Moi on peut me changer ...
Sans nouvelle de Garage studio qui a du caler quelque part ...
J'ai été sauvé par Toma !
Merci mon gars ! :bravo:
DELUCQ
773
774

Salut à tous ! Oulah 12 équipes ! Pressé de vous écouter vivement demain !  bravo 

Mon soundcloud  Good times !   

775
Citation :
Il n'y aura pas de guimbarde dans le refrain

je suis franchement déçue

sinon je me range un peu du côté Ocho, côté impressions
dur de pas se sentir frustré(e) quand l'autre n'est pas au même rythme
Il y'a des niveaux d'implications différents dans nos binômes, c'est normal en même temps, mais très saoulant pour celui qui a le feu. Faire accorder nos tempéraments, pas fastoche. Personnellement, je "fuse" en compote, si on ne s'accroche pas à me suivre, on en perd le fil, ça me gave, j'en fais plus, l'attente ne me vaut rien, mais rien, et peu à peu je perds le feu, et après j'ai plus envie de me contrarier si c'est dans les 3 derniers jours qu'il faut se speeder, rien à carrer.
Est ce qu'il faudrait faire des niveaux, mais c'est ridicule car le principe est de se mélanger, on apprend tous mutuellement de nous non ?
Et puis faire des règlements sans arrêt.. je vois pas la solution, si ce n'est que celui qui est gavé ne s'inscrit plus.
En général ceux qui se sont grillés ont du mal à revenir, bien que...pas toujours, le pire n'est jamais décevant.
je vois pas comment on pourrait faire à part se foutre sur la gueule, l'envie ne doit pas manquer à certain mais la distance est pénalisante, dommage, des fois ça règlerait des problèmes:lol: je suis pas contre la violence des fois
j'ai toujours un raz le bol de compote, comme vous, quand ça se passe pas bien. Mais c'est toujours émoustillant d'y participer. Je me dis qu'à ma prochaine participation, si je tombe avec un relou, j'arrête de faire ma loyale et il ira se faire aimer à son rythme. Suivant 'l'humeur je ferai seule ou en branchant un autre compoteur. On peut pas se faire souffrir non plus, le titre c'est pas compotes SM.
ceci dit, le sujet des compotes, c'était une étude je crois de Diabolo, non ? un truc pour voir comment se comporterait la race dans cette expérience et ce qui en découlerait, don't je ?
776
Bon là, fanou fait le mix
ça s'annonce de mieux en mieux
je sais pas ce que vous en penserez, mais j'adore notre compote
777
778
779
H-2!!! Putain, je tiens pu là.... Qui postera le premier??? :-D

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

780
Attention !