Les compos collectives (Summer of compotes) - Saison 36
- 1 273 réponses
- 44 participants
- 85 849 vues
- 35 followers
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/07/2015 à 13:27:58Les compos collectives (Summer of compotes) - Saison 36
Oyez oyez les musiciens ratés !
La saison 36 des Compos Collectives est (t)ou(te)verte !
Notre nouveau GO – BKLM – profite de ses vacances pour prendre du repos ( pas sûr qu’il soit mérité… ).
Afin d’assurer la continuité du service AFique je le remplace pour cette saison. Je rappelle les principes des Compos Collectives ( dont la genèse et les grands principes sont rapportés dans ce sujet ) :
- c’est pour le plaisir, pas de concours ni de classement. On sort enrichi de cette expérience, et c’est extrêmement addictif !
- on s’inscrit en notant pseudo et compétences, en reprenant les autres participants
- une fois le délai des inscriptions passé le tirage au sort est effectué
- les bignomes constitués yaka composer
- comme chez les Marines on abandonne pas son copain
- une fois les copies rendues on partage son retour sur l ‘expérience et on donne son avis sur les créations des autres participants.
Délai d’inscription : jusqu’au 21 juillet minuit.
Le tirage au sort sera effectué le 22 juillet.
Délai de remise des copies : le 12 septembre.
(La durée des compotes est rallongée compte tenu de la période estivale ou certains préfèrent vacancir plutôt que musikir. )
Les échanges/feedbacks de la saison précédente : Les compos collectives - saison 35.
L’ensemble des œuvres réalisées lors des compos collectives est écoutable sur cette page.
« Allez, viens ! On est bien ! »
La saison 36 des Compos Collectives est (t)ou(te)verte !
Notre nouveau GO – BKLM – profite de ses vacances pour prendre du repos ( pas sûr qu’il soit mérité… ).
Afin d’assurer la continuité du service AFique je le remplace pour cette saison. Je rappelle les principes des Compos Collectives ( dont la genèse et les grands principes sont rapportés dans ce sujet ) :
- c’est pour le plaisir, pas de concours ni de classement. On sort enrichi de cette expérience, et c’est extrêmement addictif !
- on s’inscrit en notant pseudo et compétences, en reprenant les autres participants
- une fois le délai des inscriptions passé le tirage au sort est effectué
- les bignomes constitués yaka composer
- comme chez les Marines on abandonne pas son copain
- une fois les copies rendues on partage son retour sur l ‘expérience et on donne son avis sur les créations des autres participants.
Délai d’inscription : jusqu’au 21 juillet minuit.
Le tirage au sort sera effectué le 22 juillet.
Délai de remise des copies : le 12 septembre.
(La durée des compotes est rallongée compte tenu de la période estivale ou certains préfèrent vacancir plutôt que musikir. )
Les échanges/feedbacks de la saison précédente : Les compos collectives - saison 35.
L’ensemble des œuvres réalisées lors des compos collectives est écoutable sur cette page.
« Allez, viens ! On est bien ! »
[ Dernière édition du message le 14/07/2015 à 13:28:39 ]
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
902 Posté le 08/09/2015 à 08:09:07
Pas le temps pour vos chipotages sémantiques
Fink Ployd
3261
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
903 Posté le 08/09/2015 à 08:14:27
involontaire ... son doigt c'est coincé sur la touche +1 !
Long Live Rock'n Roll (Rainbow)
Pretextat
12679
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
904 Posté le 08/09/2015 à 08:15:43
Et c'est le majeur !
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
905 Posté le 08/09/2015 à 08:46:46
Question technique : Comment on rend sa copie ? quelle forme ? MP3 ? WAV ? On héberge où ? comment ?
J'ai pas vu la fiche technique du projet ? C'est quand qu'on va où ?
J'ai pas vu la fiche technique du projet ? C'est quand qu'on va où ?
Josep Aldir
794
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
906 Posté le 08/09/2015 à 08:55:30
Anonyme
12318
907 Posté le 08/09/2015 à 08:56:00
MP3 ou WAV suivant ce qui t'arrange, généralement, on met le morceau sur son compte soundcloud, et on file le lien ici.
Ensuite, je prends quelques disènes de minutes pour recopier tout ça sur le compte des compos collectives.
Je profite d'ailleurs de l'occasion pour préciser quelques petites choses:
Voila voila...
Ensuite, je prends quelques disènes de minutes pour recopier tout ça sur le compte des compos collectives.
Je profite d'ailleurs de l'occasion pour préciser quelques petites choses:
- 1. le compte des compos collectives est saturé au niveau des compos, il n'est pas possible de les héberger directement sur AF
- 2. pensez svp à autoriser le téléchargement de vos oeuvres, c'est toujours plus sympa d'écouter autrement qu'en streaming (et certains n'ont pas le choix pour écouter sur leurs moniteurs et rendre de véritables avis analytiques, précis, et, de ce fait, très intéressants)
- 3. pensez aussi à ne pas supprimer le fichier de votre compte soundcloud, sans quoi le lien, qui reste sur la pages des compos collectives, meurt et ne mène plus à rien...
- 4. n'hésitez pas à aller coller vos avis sur le compte des compos collectives en plus de les publier ici, c'est toujours plus sympa d'avoir les deux.
Voila voila...
[ Dernière édition du message le 08/09/2015 à 09:03:36 ]
nobazz
6894
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
908 Posté le 08/09/2015 à 10:44:04
Y'a pas moyen de voir avec AF pour qu'ils ouvrent un nouveau compte compo collectives? c'est quand même un brin plus simple pour recueillir des retours et partager le truc. Perso je fais ça en marge de mes projets perso, donc pas envie de tout mélanger...
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
Les compos collectives
126
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
909 Posté le 08/09/2015 à 12:23:55
Hoplà!
AF a bien voulu augmenter l'espace disponible.
Celui-ci n'est cependant pas illimité, aussi, je pense qu'il est souhaitable de limiter, si possible, les pistes qu'on mettra sur cet espace compo. Le mot d'ordre est donc: si possible, postez vos morceaux sur vos soundcloud, un lien dans ce sujet, et bassmanklm reportera ce lien dans mon espace compo. Si ce n'est pas possible, il faudra envoyer le morceau à bassmanklm, qui uploadera directement le morceau sur mon compte compos.
Je clair ne pas?
AF a bien voulu augmenter l'espace disponible.
Celui-ci n'est cependant pas illimité, aussi, je pense qu'il est souhaitable de limiter, si possible, les pistes qu'on mettra sur cet espace compo. Le mot d'ordre est donc: si possible, postez vos morceaux sur vos soundcloud, un lien dans ce sujet, et bassmanklm reportera ce lien dans mon espace compo. Si ce n'est pas possible, il faudra envoyer le morceau à bassmanklm, qui uploadera directement le morceau sur mon compte compos.
Je clair ne pas?
Anonyme
12318
910 Posté le 08/09/2015 à 12:24:34
Petit accès de schizophrénie passager, mais ne vous inquiétez pas, ce n'est pas dangereux!
- < Liste des sujets
- Charte