Les compos collectives (Summer of compotes) - Saison 36
- 1 273 réponses
- 44 participants
- 85 806 vues
- 35 followers
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/07/2015 à 13:27:58Les compos collectives (Summer of compotes) - Saison 36
Oyez oyez les musiciens ratés !
La saison 36 des Compos Collectives est (t)ou(te)verte !
Notre nouveau GO – BKLM – profite de ses vacances pour prendre du repos ( pas sûr qu’il soit mérité… ).
Afin d’assurer la continuité du service AFique je le remplace pour cette saison. Je rappelle les principes des Compos Collectives ( dont la genèse et les grands principes sont rapportés dans ce sujet ) :
- c’est pour le plaisir, pas de concours ni de classement. On sort enrichi de cette expérience, et c’est extrêmement addictif !
- on s’inscrit en notant pseudo et compétences, en reprenant les autres participants
- une fois le délai des inscriptions passé le tirage au sort est effectué
- les bignomes constitués yaka composer
- comme chez les Marines on abandonne pas son copain
- une fois les copies rendues on partage son retour sur l ‘expérience et on donne son avis sur les créations des autres participants.
Délai d’inscription : jusqu’au 21 juillet minuit.
Le tirage au sort sera effectué le 22 juillet.
Délai de remise des copies : le 12 septembre.
(La durée des compotes est rallongée compte tenu de la période estivale ou certains préfèrent vacancir plutôt que musikir. )
Les échanges/feedbacks de la saison précédente : Les compos collectives - saison 35.
L’ensemble des œuvres réalisées lors des compos collectives est écoutable sur cette page.
« Allez, viens ! On est bien ! »
La saison 36 des Compos Collectives est (t)ou(te)verte !
Notre nouveau GO – BKLM – profite de ses vacances pour prendre du repos ( pas sûr qu’il soit mérité… ).
Afin d’assurer la continuité du service AFique je le remplace pour cette saison. Je rappelle les principes des Compos Collectives ( dont la genèse et les grands principes sont rapportés dans ce sujet ) :
- c’est pour le plaisir, pas de concours ni de classement. On sort enrichi de cette expérience, et c’est extrêmement addictif !
- on s’inscrit en notant pseudo et compétences, en reprenant les autres participants
- une fois le délai des inscriptions passé le tirage au sort est effectué
- les bignomes constitués yaka composer
- comme chez les Marines on abandonne pas son copain
- une fois les copies rendues on partage son retour sur l ‘expérience et on donne son avis sur les créations des autres participants.
Délai d’inscription : jusqu’au 21 juillet minuit.
Le tirage au sort sera effectué le 22 juillet.
Délai de remise des copies : le 12 septembre.
(La durée des compotes est rallongée compte tenu de la période estivale ou certains préfèrent vacancir plutôt que musikir. )
Les échanges/feedbacks de la saison précédente : Les compos collectives - saison 35.
L’ensemble des œuvres réalisées lors des compos collectives est écoutable sur cette page.
« Allez, viens ! On est bien ! »
[ Dernière édition du message le 14/07/2015 à 13:28:39 ]
Anonyme
12318
921 Posté le 10/09/2015 à 08:56:49
Oui, vous faites comme vous le voulez/pouvez, bien sûr!
C'est juste que je trouve ça dommage d'abandonner. Mébon, on est ici pour s'amuser, pas pour se mettre des flingues sur la tempe, et des impératifs difficiles à tenir.
C'est juste que je trouve ça dommage d'abandonner. Mébon, on est ici pour s'amuser, pas pour se mettre des flingues sur la tempe, et des impératifs difficiles à tenir.
Elemmir
4184
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
922 Posté le 10/09/2015 à 09:53:19
Ben oui, abandonnez pas, meme si ça arrive après, on écoutera avec plaisir quand même...
Martinaa
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
923 Posté le 10/09/2015 à 15:13:04
Pour Zek et moi je pense que la compote est en pot ! Prête à consommer samedi .
Pretextat
12661
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
925 Posté le 10/09/2015 à 15:17:30
Ben, W.A. et moi n'avons pas encore commencer ...
Soucis perso
Du coup la compote , ben les fruits ne sont pas encore cueillis,
Soucis perso
Du coup la compote , ben les fruits ne sont pas encore cueillis,
"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .
Anonyme
12318
926 Posté le 10/09/2015 à 15:20:58
Aïe, à deux jours de la remise, ça craint!
Donc, si je compte bien, trois binômes semblent partis pour laisser tomber: Joseph Méric & W-Addict, Djeeloo & Pechouland, et j-master & Purplebash...
Donc, si je compte bien, trois binômes semblent partis pour laisser tomber: Joseph Méric & W-Addict, Djeeloo & Pechouland, et j-master & Purplebash...
nobazz
6894
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
927 Posté le 10/09/2015 à 15:22:06
bin y'a qu'a décaler !!!
loul.
loul.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
Anonyme
9049
928 Posté le 10/09/2015 à 15:27:28
Avec FockWulf on a 2 soirs pour: terminer la compo, ré enregistrer au "propre" certaines parties (sauf si ce que je lui ai filé hier n'est pas trop dégeu), mixer, masteriser et uploader.
Tout va bien, pas de pression
Tout va bien, pas de pression
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
929 Posté le 10/09/2015 à 15:38:01
Avec Zardoz on a fini.
Peut-être que ceux qui ont finis peuvent poster les compos samedi et ceux en retard, mais qui vont finir, pourraient poster au fur et à mesure ensuite.
Peut-être que ceux qui ont finis peuvent poster les compos samedi et ceux en retard, mais qui vont finir, pourraient poster au fur et à mesure ensuite.
Pretextat
12661
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
930 Posté le 10/09/2015 à 15:51:34
Comme ca on pourra plagier les meilleures parties
"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .
- < Liste des sujets
- Charte