Les compos collectives (Summer of compotes) - Saison 36
- 1 273 réponses
- 44 participants
- 85 816 vues
- 35 followers
W-Addict
La saison 36 des Compos Collectives est (t)ou(te)verte !
Notre nouveau GO – BKLM – profite de ses vacances pour prendre du repos ( pas sûr qu’il soit mérité… ).
Afin d’assurer la continuité du service AFique je le remplace pour cette saison. Je rappelle les principes des Compos Collectives ( dont la genèse et les grands principes sont rapportés dans ce sujet ) :
- c’est pour le plaisir, pas de concours ni de classement. On sort enrichi de cette expérience, et c’est extrêmement addictif !
- on s’inscrit en notant pseudo et compétences, en reprenant les autres participants
- une fois le délai des inscriptions passé le tirage au sort est effectué
- les bignomes constitués yaka composer
- comme chez les Marines on abandonne pas son copain
- une fois les copies rendues on partage son retour sur l ‘expérience et on donne son avis sur les créations des autres participants.
Délai d’inscription : jusqu’au 21 juillet minuit.
Le tirage au sort sera effectué le 22 juillet.
Délai de remise des copies : le 12 septembre.
(La durée des compotes est rallongée compte tenu de la période estivale ou certains préfèrent vacancir plutôt que musikir. )
Les échanges/feedbacks de la saison précédente : Les compos collectives - saison 35.
L’ensemble des œuvres réalisées lors des compos collectives est écoutable sur cette page.
« Allez, viens ! On est bien ! »
[ Dernière édition du message le 14/07/2015 à 13:28:39 ]
Josep Aldir
miles1981
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/
props
Vickibaum
Reste une ligne de basse a rajouter, je m'y colle ce soir avec la Guild désaccordée. Vue qu'elle est montée avec du lourd, on devrait faire illusion ...
Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
Josep Aldir
C'est presque bouclé pour nous. Manu va tâter d'autre mix .. mais le garçon a connu pas mal de galères (PC à bout de souffle, ....)
Reste une ligne de basse a rajouter, je m'y colle ce soir avec la Guild désaccordée. Vue qu'elle est montée avec du lourd, on devrait faire illusion ...
je veux bien placer une ligne de basse au besoin
Vickibaum
Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
Josep Aldir
jmabate
my bands : Your Shapeless Beauty & Swodd
my HS : Pandora Box
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
Jæckel
Why not, je te met le lien Soundcloud en MP et si t'es inspiré, tu me met me le dis. A condition bien sur que le jury nous mettre pas H.C.
Eh les gars, rassurez-moi, c'est pas un concours les compotes ? Juste un concours... de circonstances !
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
zekragash
Pour Zek et moi je pense que la compote est en pot ! Prête à consommer samedi .
Yep et la douce voix de Martina en pluche
- < Liste des sujets
- Charte