Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Preparation de la saison 50 des Compos Collectives

• 160 réponses
  • 31 participants
  • 8 438 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion Preparation de la saison 50 des Compos Collectives
Avis aux compoteurs :

Bon, nous sommes à la fin de la saison 46, et il faut que dans un an, on lance la saison 50.

Je tiens à ce calage là car ça permettrait de feter la 50ème saison (joli chiffre rond) avec le 15ème anniversaire des compos collectives (et oui, 14 ans déjà à l'heure ou je vous parle).

J'aimerais faire de ce double anniversaire un truc un peu particulier, qui sorte de l'ordinaire, tout en restant dans l'esprit des compotes.

Je cherche donc des idées pour feter ça dignement
Al bundy vs Georges abitbol
Afficher le sujet de la discussion
151
Quelqu'un sait dans quel département crèche Fanou quand il n'est pas en stage de survie musicale au fond des bois?
152
Du Var je crois.
153
D'où le 83...
Il ne me manque plus que 4 participants pour un espoir d'avoir un représentant du quart Sud-Ouest de la France :surpris:

[ Dernière édition du message le 06/02/2019 à 14:10:07 ]

154
Pourquoi ? C'est limité à 50 inscrits ?

Il n'y a pas dû y avoir grand monde à la saison 1.

[ Dernière édition du message le 06/02/2019 à 14:33:58 ]

155
Finalement, on a un grand gagnant :bravo:
Il me reste 1 personne que je n'arrive pas à localiser et qui ne m'a pas répondu.

[ Dernière édition du message le 06/02/2019 à 15:46:00 ]

156
Limoges, capitale du no man's land français :8O:

[ Dernière édition du message le 06/02/2019 à 17:06:50 ]

157
En vrai, tu crois pas si bien dire.
Ceci dit, tu peux aller jusqu'à Bordeaux au cas d'espèce, puisque c'est toute la Nouvelle Aquitaine qui est vide ! ;)

Rock, rock 'til you drop!

158
159
Yo!

Désolé, je pourrai pas me joindre à vous pour cette session commémorative... Trop de boulot/activités/musique en ce moment.
Mais les compotes me manquent, et je pense revenir y faire un tour dès que je me poserai un peu!
Bonne compote à vous!
160
Pour les inscriptions et le suivi de la compote S50, c'est la : https://fr.audiofanzine.com/compos-collectives/forums/t.684767,commentaires-sur-la-news-les-compos-collectives-saison-50-et-15-ans-deja,post.9895085,new.1.html

Pour les idées, certaines ont été retenus, d'autres étaient sympa mais irréalisable sans dégats collatérals, ... La direction a été jointe et est motivé par certaines idées. Des discussions sont en cours pour les mettre en place. Je ne sais pas si ça aboutira pour la S50, mais ça pourrait bien améliorer les compotes. Ils ont une réelle volonté de donner leur lettre de noblesse à cette institution AFienne que sont les compos collectives.
Ne vous inquietez pas, avec Diabolo, on vous tiendra au courant de tout au fur et à mesure.

La première grande action de cette saison anniversaire a été d'inviter tous les anciens membres.
Cela a d'ailleurs ramené d'outre tombe d'anciens compoteurs legendaire (BBmitch, ludwigh, ...)
Al bundy vs Georges abitbol