Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Preparation de la saison 50 des Compos Collectives

• 160 réponses
  • 31 participants
  • 8 360 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion Preparation de la saison 50 des Compos Collectives
Avis aux compoteurs :

Bon, nous sommes à la fin de la saison 46, et il faut que dans un an, on lance la saison 50.

Je tiens à ce calage là car ça permettrait de feter la 50ème saison (joli chiffre rond) avec le 15ème anniversaire des compos collectives (et oui, 14 ans déjà à l'heure ou je vous parle).

J'aimerais faire de ce double anniversaire un truc un peu particulier, qui sorte de l'ordinaire, tout en restant dans l'esprit des compotes.

Je cherche donc des idées pour feter ça dignement
Al bundy vs Georges abitbol
Afficher le sujet de la discussion
131
Quelle remarque misogyne.

:oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

132
'tain, j'avais pas fait le rapprochement .... alors qu'innocemment j'incite Marmotte à s'inscrire à la S5 :facepalm:

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

133
Pas de souci, je repasserai...

... plus tard :-D
134
Citation de props :
J'ai une idée, pour la 100ème... On pourrait faire une méga rencontre IRL ? :-D

:bravo:

Je ne sais pas s'il faut attendre la 100è. Disons que ça serait bien délire de faire une saison où les compos se fassent IRL, oui.
Mais il faudrait un ou des lieux pour ça. Et sans doute faire ça par sessions régionales.
135
Surtout au Nord pour ce que je constate de vos profils AF :mdr::

nBpEnm1.png
136
:-D

L'année dernière on a fait une session IRL avec le groupe Facebook Opération Fingers Out.
Delucq a déniché un studio avec résidence incluse pour 3 jours pas loin du Mans, un super endroit dans la verdure. On avait tous passé un excellent séjour.

https://studio-residentiel-laboiteameuh.com
137
138
Et je pense qu'on doit pouvoir trouver des choses équivalentes dans les autres régions (on en trouve en Rhône-Alpes, par exemple), d'où la régionalisation à envisager pour des compotes IRL ! ;)

Rock, rock 'til you drop!

139
Punaize, je n'imaginai même pas qu'un outil aussi puissant puisse être dispo en ligne et gratuit : La carte interactive des inscrits de la saison 50.

Bon, c'est fonction de vos profils qui sont pas forcément super à jour... Et il manque quelques participants...

EDIT1 : N'éditez pas la carte SVP
EDIT2 : :mdr:

[ Dernière édition du message le 05/02/2019 à 12:35:30 ]

140
Personne dans le sud-ouest ? :8O: