Sujet de la discussionPosté le 10/12/2017 à 17:58:32Preparation de la saison 50 des Compos Collectives
Avis aux compoteurs :
Bon, nous sommes à la fin de la saison 46, et il faut que dans un an, on lance la saison 50.
Je tiens à ce calage là car ça permettrait de feter la 50ème saison (joli chiffre rond) avec le 15ème anniversaire des compos collectives (et oui, 14 ans déjà à l'heure ou je vous parle).
J'aimerais faire de ce double anniversaire un truc un peu particulier, qui sorte de l'ordinaire, tout en restant dans l'esprit des compotes.
J'ai une idée, pour la 100ème... On pourrait faire une méga rencontre IRL ?
Je ne sais pas s'il faut attendre la 100è. Disons que ça serait bien délire de faire une saison où les compos se fassent IRL, oui.
Mais il faudrait un ou des lieux pour ça. Et sans doute faire ça par sessions régionales.
L'année dernière on a fait une session IRL avec le groupe Facebook Opération Fingers Out.
Delucq a déniché un studio avec résidence incluse pour 3 jours pas loin du Mans, un super endroit dans la verdure. On avait tous passé un excellent séjour.
Et je pense qu'on doit pouvoir trouver des choses équivalentes dans les autres régions (on en trouve en Rhône-Alpes, par exemple), d'où la régionalisation à envisager pour des compotes IRL !