Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Les Compos Collectives - Saison 47

• 193 réponses
  • 21 participants
  • 7 294 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Les Compos Collectives - Saison 47
Compos collectives

Une nouvelle saison de compos collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.

Lire la news

Pour mémoire, les morceaux devront être postés le 24 mars.

Aprés le tirage au sort, voici donc les équipes :

• Franckten Vickibaum
  • decrep-fanfan & Normes
  • Push-Pull & JohnnyG
  • Gégéne94 & Delucq
  • Will Zegal & C.Lawde
  • zeuhl50 & cystite heaven

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 03/03/2018 à 20:50:59 ]

Afficher le sujet de la discussion
101
Citation de Push-Pull :

Bon ben sinon voici notre titre à JohnnyG z'et moi-même:

Vraiment chouette, superbe ambiance, très Floydienne sur le début. La prod est soignée et le choix des sons, excellent. Le morceau est très cohérent, le ping pong est très réussi. C'est vraiment du bon boulot, j'aime beaucoup !

[ Dernière édition du message le 24/03/2018 à 19:12:34 ]

102
JohnnyG & Push-Pull - The Endless Game

ah coolos, jolie voix Push, un peu à la JB Dunkel (sans le cheveu). Le string synth derrière ça fait plaisir, on en entend pas assez souvent! même si c'est un son connu, celui-là est chouette, parfait avec les ptites bulles du Monotron.
Bon, sur le début on s'attend un peu à entendre "home, home again" :sifflote:
Beau son et bon mix sur l'ensemble, doux et profond.

[ Dernière édition du message le 24/03/2018 à 19:26:24 ]

103
Là c'est officiel, on a une semaine dans la vue.
Ecriture : je suis sec, le morceau est pondu, mais Franckten est comme moi hyper booké par le taff. Donc à l'unanimité plus nos deux voix, on a décidé de se donnéer une semaine de plus.
En 10 saisons, c'est la première fois icon_facepalm.gif

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

104
Et un coup de main ?
105
Citation de Vickibaum :
Là c'est officiel, on a une semaine dans la vue.
Ecriture : je suis sec, le morceau est pondu, mais Franckten est comme moi hyper booké par le taff. Donc à l'unanimité plus nos deux voix, on a décidé de se donnéer une semaine de plus.
En 10 saisons, c'est la première fois icon_facepalm.gif

Tu as compté les plusieurs versions de mix dans cette semaine supplémentaire, où il faut en ajouter encore? :oops2:
106
Bon nous aussi on est un peu à la bourre, on y est presque mais delucq (c’est lui qui mixe) doit peaufiner 2-3 trucs, ça devrait être ok demain.
Ça devrait s’appeler « le compteur ».
Bon, il faut que j’ecoute ceux qui sont déjà publiés...

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

107
Franchement j'ai aimé collaborer avec Push-Pull. Il a vraiment bien mis en valeur ce qu'on a fait.

Et c'est dommage pour decrep et Normes, parce que ca semblait bien parti.
Ptetre qu'on aura une reaction de Normes sur le resultat. Enfin, sans animosité je veux dire..
108
Citation de JohnnyG :
Et c'est dommage pour decrep et Normes, parce que ca semblait bien parti.
Ptetre qu'on aura une reaction de Normes sur le resultat. Enfin, sans animosité je veux dire..

Oh ben on n'en est pas à ce point non plus à mon avis. Il faut relativiser, ce n'est pas non plus la fin du monde. C'est juste décevant pour tous les deux je pense.
109
attente angoissée d'un retour de mon binôôme pour savoir s'il valide les samples de Diam's dans le morceau.
110
Al bundy vs Georges abitbol