Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je précise, que mes commentaires sont la recopie de ceux postés pour chacun des morceaux avec les étoiles qui vont bien.
0
Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
props
5839
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
252Posté le 02/07/2018 à 15:26:53
Et voilà j'ai mis mes commentaires sur les compos
Pardon d'avance si je n'ai pas été tendre... Je fonctionne beaucoup au feeling et à la première impression, qui conditionnent 95% de mon avis final, sauf si j'arrive à rentrer suffisamment dans le morceau pour analyser.
Pour les compos collectives, j'essaie toujours d'approfondir l'écoute et de dépasser le stade du simple ressenti (ce que je n'arrivais plus à faire pour les compos inspirées, d'où mon abandon - ainsi que pour un tas d'autres raisons).
En tout cas, bravo à tous, vivent les compos collectives
0
Vickibaum
7262
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
253Posté le 02/07/2018 à 18:41:51
Super Props, on se sent un peu seuls toi et moi à lire les retours d'écoute
1
Fanou83
8017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
254Posté le 06/07/2018 à 12:27:55
En vacances depuis 10 minutes.
Je vais avoir plus de temps pour faire les miens
1
Al bundy vs Georges abitbol
Vickibaum
7262
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
255Posté le 06/07/2018 à 22:20:11
0
Fanou83
8017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
256Posté le 29/08/2018 à 12:21:53
Pour info, je pense lancer la saison 49 pour septembre, avec un temps de travaille octobre-novembre.
La S50 débutera en février.
Je plussoie Props : Ou sont les commentaires ?
Un des aspect intéressant du principe des compotes ce sont les commentaires justement.
Moi ils m'ont permis de progresser. Sans commentaire, je trouve que la formule perd beaucoup de son attrait.
0
Anonyme
260Posté le 01/09/2018 à 01:37:07
Désolé, j'avais zappé.
Les compos inspirées (saisons 23 et 24), des rencontres artistiques et amicales sur d'autres cites, les vacances dans des lointains divers, du monde à voir, à recevoir... Bref !
Les vacances sont finies, je reprends le boulot, donc j'aurais plus de temps libre.
Ce soir, j'ai surfé sur la notation des compos inspirés. Dimanche, je reviens ici pour poser mes commentaires sur celles de vos œuvres que je n'ai pas encore écouté.
Bonne nuit.
0
[ Dernière édition du message le 01/09/2018 à 12:24:44 ]