Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
props
5783
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
252Posté le 02/07/2018 à 15:26:53
Et voilà j'ai mis mes commentaires sur les compos
Pardon d'avance si je n'ai pas été tendre... Je fonctionne beaucoup au feeling et à la première impression, qui conditionnent 95% de mon avis final, sauf si j'arrive à rentrer suffisamment dans le morceau pour analyser.
Pour les compos collectives, j'essaie toujours d'approfondir l'écoute et de dépasser le stade du simple ressenti (ce que je n'arrivais plus à faire pour les compos inspirées, d'où mon abandon - ainsi que pour un tas d'autres raisons).
En tout cas, bravo à tous, vivent les compos collectives
Je plussoie Props : Ou sont les commentaires ?
Un des aspect intéressant du principe des compotes ce sont les commentaires justement.
Moi ils m'ont permis de progresser. Sans commentaire, je trouve que la formule perd beaucoup de son attrait.
Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
jensouniev
10165
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 8 ans
260Posté le 01/09/2018 à 01:37:07
Désolé, j'avais zappé.
Les compos inspirées (saisons 23 et 24), des rencontres artistiques et amicales sur d'autres cites, les vacances dans des lointains divers, du monde à voir, à recevoir... Bref !
Les vacances sont finies, je reprends le boulot, donc j'aurais plus de temps libre.
Ce soir, j'ai surfé sur la notation des compos inspirés. Dimanche, je reviens ici pour poser mes commentaires sur celles de vos œuvres que je n'ai pas encore écouté.