Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Les Compos Collectives - Saison 49

• 334 réponses
  • 29 participants
  • 14 063 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Les Compos Collectives - Saison 49
Compos collectives

Une nouvelle saison de compos collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Afficher le sujet de la discussion
311
Merci pour tous ces retours :bravo:

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

312
Quelques chiffres sur cette saison 49, ca vous dit?

22 inscrits + 2 retardataires
9 morceaux rendus
7 premières participations :bravo:
11 habitués
La saison 49 porte le nombre de compos collectives à 483 pour 221 participants uniques

La prochaine saison sera l'occasion de fêter la 50ème ainsi que les 15 ans des compos collectives.
313
Citation de Les :

La saison 49 porte le nombre de compos collectives à 483 pour 221 participants uniques

La prochaine saison sera l'occasion de fêter la 50ème ainsi que les 15 ans des compos collectives.

On compte sur Delucq, notre compositeur hyperactif, pour, lors de la 50eme, passer symboliquement la barre des 500 compotes :oops2:

...

;)
Al bundy vs Georges abitbol
314
J'ai ajouté vos retours personnels directement dans la description de vos compos.
Plus que les retours des autres, je considère que la vraie richesse des compos collectives est ici.

[ Dernière édition du message le 31/12/2018 à 15:58:31 ]

315

316
Bonne année les compoteurs. Plein de bons sons dans vos esgourdes, des idées de compos, des mixs de folies, des concerts d'anthologie, et surtout ... la santé, car c'est le plus important :-D
317
Et rendez vous pour la saison 50. Début des inscriptions au alentour du 25 janvier, pour un tirage au sort fin février/debut mars.

[ Dernière édition du message le 01/01/2019 à 10:10:49 ]

318
Merci Fanou, toi aussi je t'espère une excellente année et merci pour ton engagement dans les compotes :bravo:

319
Pareil. Très bonne année à toutes et à tous et un grand merci à ceux qui s'occupent de l'intendance sur le projets collectifs. :bravo:
320
La saison 50, j'attends ça avec impatience :lol:

Je sens que je vais y prendre goût, encore bravo à tous et aux organisateurs !

A propos, quelqu'un sait pourquoi, sur la page listant toutes les saisons, la saison 41 apparaît entre la saison 48 et 49 ?

Ca fait désordre :D: