Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Les Compos Collectives - Saison 49

• 334 réponses
  • 29 participants
  • 14 070 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Les Compos Collectives - Saison 49
Compos collectives

Une nouvelle saison de compos collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Afficher le sujet de la discussion
211

j'ai une balise vidéo et une image mais pas d'audio... headscratch.gif

edit : ah si, mais pas dispo directement, faut que j'aille régler ça... Merci pour l'info props !

re-édit : OK, ça ne s'affiche qu'en mode avancé si on est sous html, sinon faut opter pour le BBCODE pour avoir l'outil sous la main...

[ Dernière édition du message le 06/12/2018 à 15:52:33 ]

212
@delucq et diabolo , si si merci de vos mails mais je n’etait pas chez moi, je vous repond ce soir meme si je suis sceptique sur les delais je tiens dejà à vous remercier chaudemment pour vos propositions spontannées
Thom'
213
tkt … je suis le Lucky Luke d'Audio Fanzine … je compose plus vite que mon ombre
DELUCQ
214
Hello !!
Bon avec The Digital Worker, on vous a pas du tout tenu au courant de nos progrès (bon OK, de ses progrès, il a quasiment tout fait ;) ), mais on a fini et on s'est mis d'accord sur le meilleur mixage...
Du coup j'ai l'énorme mission de mettre ça sur le soundcloud et le forum ce samedi
Faut pas que j'oublie ! :facepalm: :-D

[ Dernière édition du message le 06/12/2018 à 19:37:03 ]

215
Bon, ben je viens d'envoyer mixage et mastering (les deux dans la foulée, spabien :facepalm:) à Nambule. On verra bien...
216
Bon ben on ouvre le bal alors :bravo:

Multiform / Monsieurnormal : Highway Away

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

[ Dernière édition du message le 08/12/2018 à 09:34:51 ]

217
Le bal étant ouvert, on danse aussi,

Voilà donc la prod Jaeckel/Jetlag: Un morceau Pop: Don't put the blame on me, fruit d'une cooperation easy going avec des échanges cordiaux et efficaces tant artistiques que techniques.
Merci à Jaeckel, un plaisir d'avoir construit ce morceau ensemble, j'y ai pris du plaisir.

Merci d'avance pour vos retours: Feedback is Gold ! et impatient d'entendre vos pépites respectives :)

Les petites dernières compos. avec les potos de The Insiders 

https://youtu.be/v1HMESzt620 et https://youtu.be/4v4S0qxqP1g

218
Salut à tous,

Voici notre morceau "On The Ground", collaboration Marmotte/Lasyl.
Marmotte au chant et aux paroles, Lasyl au reste.

Super collaboration grace à une super binôme créative et réactive :D:

J'espère que vous apprécierez.

219
:aime2: classe! :bravo2:
220
Multiform / Monsieurnormal : Highway Away

Une belle intro qui amène doucement celui qui écoute dans l'ambiance. Le morceau impose son temps.
Au départ, on a cette impression d'entrée dans un univers à la "Massiv Attack" et ça n'est pas désagréable. Tout est en place. Les sons s'accordent bien et l'ambiance monte au fur et à mesure. Ce n'est pas du tout la musique que j'ai l'habitude de faire mais j'apprécie beaucoup.
Après, c'est une question de goût … pour moi, ça manque d'un petit moment où les choses changent … proposent un autre univers, une petite pause …
Mais beau boulot … Bravo !
DELUCQ