[ Dernière édition du message le 06/12/2018 à 15:52:33 ]
THOMAS charette
14692
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
212Posté le 06/12/2018 à 17:14:00
@delucq et diabolo , si si merci de vos mails mais je n’etait pas chez moi, je vous repond ce soir meme si je suis sceptique sur les delais je tiens dejà à vous remercier chaudemment pour vos propositions spontannées
Hello !!
Bon avec The Digital Worker, on vous a pas du tout tenu au courant de nos progrès (bon OK, de ses progrès, il a quasiment tout fait ), mais on a fini et on s'est mis d'accord sur le meilleur mixage...
Du coup j'ai l'énorme mission de mettre ça sur le soundcloud et le forum ce samedi
Faut pas que j'oublie !
[ Dernière édition du message le 08/12/2018 à 09:34:51 ]
jetlag
1342
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
217Posté le 08/12/2018 à 10:45:33
Le bal étant ouvert, on danse aussi,
Voilà donc la prod Jaeckel/Jetlag: Un morceau Pop: Don't put the blame on me, fruit d'une cooperation easy going avec des échanges cordiaux et efficaces tant artistiques que techniques.
Merci à Jaeckel, un plaisir d'avoir construit ce morceau ensemble, j'y ai pris du plaisir.
Merci d'avance pour vos retours: Feedback is Gold ! et impatient d'entendre vos pépites respectives
Une belle intro qui amène doucement celui qui écoute dans l'ambiance. Le morceau impose son temps.
Au départ, on a cette impression d'entrée dans un univers à la "Massiv Attack" et ça n'est pas désagréable. Tout est en place. Les sons s'accordent bien et l'ambiance monte au fur et à mesure. Ce n'est pas du tout la musique que j'ai l'habitude de faire mais j'apprécie beaucoup.
Après, c'est une question de goût … pour moi, ça manque d'un petit moment où les choses changent … proposent un autre univers, une petite pause …
Mais beau boulot … Bravo !