[ Dernière édition du message le 24/03/2019 à 18:38:19 ]
Fanou83
7961
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
1074Posté le 24/03/2019 à 18:44:37
Citation de plcv83 :
bon, toujours 0 (zero) matériel de la part de mon co-compoteur.... queue faige ?
Si tu te sens de faire un truc à la va vite, tu ecris un petit texte, quelques accords simples et je viens IRL. On fait ça en 2/3 heures mercredi. Je ne pourrais pas faire plus, j'ai plein de trucs à faire avec mon binome
Bonsoir à tous, je passe juste vous dire que vais devoir déclarer forfait et lâchement abandonner mon binôme Jetlag. Entre le boulot et le déménagement surprise pour le 1er avril, ça fait vraiment trop. C'est la première fois que je ne vais pas aller au bout d'une compote et je suis vraiment navré que ce soit pour la 50ième que ça arrive...Bref honte à moi de laisser tomber mais matériellement, je vois vraiment pas comment je peux faire autrement.
Bonne fin de compotes à tous et à une prochaine saison, j'espère.
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
Transblack
249
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
1080Posté le 24/03/2019 à 23:21:58
Citation de Fanou83 :
Si tu te sens de faire un truc à la va vite, tu ecris un petit texte, quelques accords simples et je viens IRL. On fait ça en 2/3 heures mercredi. Je ne pourrais pas faire plus, j'ai plein de trucs à faire avec mon binome
Oui encore un peu de taf pour la dernière semaine ... On vient juste d'enregistrer le solo de flute a bec saturée et il reste encore les 40 parties de triangle à faire ... piouuu
Mais qui a avancé cette semaine dans le planning ... ?