Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est parti tranquillement, quelques échanges de mails, de gros doutes quant au délai de rendu (alors qu'au final on était large).
Avant que le morceau réussisse à faire deux aller/retour entre binôme, il était déjà fini. C'en est même frustrant.
0
"The music is all around us. All you have to do is listen."
bon, toujours 0 (zero) matériel de la part de mon co-compoteur.... queue faige ?
Si tu te sens de faire un truc à la va vite, tu ecris un petit texte, quelques accords simples et je viens IRL. On fait ça en 2/3 heures mercredi. Je ne pourrais pas faire plus, j'ai plein de trucs à faire avec mon binome
Merci mais le mercredi c'est après midi guitares avec quelques jeunes élèves..... je suis comme toi très très occupé... mais ... on y arrivera.
bon, mon compère à jeté l'éponge hier soir faute d'un agenda de dingue avec déménagement...
I'll be back for the 51st !
si l'un d'entre vous à un souci de chant à gérer, je suis raisonablement dispo...
0
Les petites dernières compos. avec les potos de The Insiders
bon, mon compère à jeté l'éponge hier soir faute d'un agenda de dingue avec déménagement...
I'll be back for the 51st !
si l'un d'entre vous à un souci de chant à gérer, je suis raisonablement dispo...
Euh, ... transblack?, une idée?
0
Al bundy vs Georges abitbol
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 12 ans
1097Posté le 25/03/2019 à 16:15:27
Citation de daRinze :
www.piptron.com ou un truc comme ça, sinon il y a le générateur d'expressions AF.
Il ne fonctionne pas chez moi
0
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Jæckel
3915
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1098Posté le 25/03/2019 à 16:18:54
Citation de deozza :
Citation de daRinze :
www.piptron.com ou un truc comme ça, sinon il y a le générateur d'expressions AF.
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
Anonyme
27133
1099Posté le 25/03/2019 à 16:20:40
Ah oui j'ai oublié un O, mais google en connaît plein:
www.pipotron.free.fr
www.lepipotron.com
www.encyclopedie-incomplete.com/?Le-Pipotron-Generateur-Automatique
pipotronic.com
etc.
0
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 12 ans
1100Posté le 25/03/2019 à 16:23:06
Nan je parlais de celui d'af. Osef de l'original, jveux sortir du pwn youtou-style
0
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.