C'est parti tranquillement, quelques échanges de mails, de gros doutes quant au délai de rendu (alors qu'au final on était large).
Avant que le morceau réussisse à faire deux aller/retour entre binôme, il était déjà fini. C'en est même frustrant.
bon, toujours 0 (zero) matériel de la part de mon co-compoteur.... queue faige ?
Si tu te sens de faire un truc à la va vite, tu ecris un petit texte, quelques accords simples et je viens IRL. On fait ça en 2/3 heures mercredi. Je ne pourrais pas faire plus, j'ai plein de trucs à faire avec mon binome
Merci mais le mercredi c'est après midi guitares avec quelques jeunes élèves..... je suis comme toi très très occupé... mais ... on y arrivera.
bon, mon compère à jeté l'éponge hier soir faute d'un agenda de dingue avec déménagement...
I'll be back for the 51st !
si l'un d'entre vous à un souci de chant à gérer, je suis raisonablement dispo...
bon, mon compère à jeté l'éponge hier soir faute d'un agenda de dingue avec déménagement...
I'll be back for the 51st !
si l'un d'entre vous à un souci de chant à gérer, je suis raisonablement dispo...
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
Anonyme
27133
1099Posté le 25/03/2019 à 16:20:40
Ah oui j'ai oublié un O, mais google en connaît plein:
www.pipotron.free.fr
www.lepipotron.com
www.encyclopedie-incomplete.com/?Le-Pipotron-Generateur-Automatique
pipotronic.com