Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
bon, mon compère à jeté l'éponge hier soir faute d'un agenda de dingue avec déménagement...
I'll be back for the 51st !
si l'un d'entre vous à un souci de chant à gérer, je suis raisonablement dispo...
Euh, ... transblack?, une idée?
Je pense la même que toi non ... un duo à trois
Après faut voir si ça t'intéresse jetlag le rock expérimental au flûtiau électronique ?
[ Dernière édition du message le 25/03/2019 à 16:59:27 ]
Fanou83
8017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
1102Posté le 25/03/2019 à 17:12:22
Je te laisse le joindre si besoin
0
Al bundy vs Georges abitbol
Vickibaum
7262
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
1103Posté le 25/03/2019 à 17:29:56
Citation de jetlag :
bon, mon compère à jeté l'éponge hier soir faute d'un agenda de dingue avec déménagement...
I'll be back for the 51st !
si l'un d'entre vous à un souci de chant à gérer, je suis raisonablement dispo...
Quel est ton domaine de prédilection ? Rock, Pop, Chanson française, Rap, Blues ....?
0
Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
Max_Onhoff
11740
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 9 ans
1104Posté le 25/03/2019 à 21:33:50
Citation de will_bru :
Bon ben on a pas fini, mais déjà c'est beau. Putain, c'est beau.
C'est ce qu'on se disait au début: Du moment que ça nous plaît à nous, c'est l'essentiel, et si ça ne plaît pas aux autres, c'est qu'ils n'ont aucun goût