Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui encore un peu de taf pour la dernière semaine ... On vient juste d'enregistrer le solo de flute a bec saturée et il reste encore les 40 parties de triangle à faire ... piouuu
PV Nova, je t'ai reconnu !
De notre côté, on a fini la composition,il reste peut être le mix à affiner mais sinon c'est dans la boîte !
0
Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !)
Finalement, un mois c'est très court pour conjuguer compo, boulot, vie de famille et tout le bordel qui se surajoute sans prévenir...
0
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
props
5838
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
1084Posté le 25/03/2019 à 09:36:17
D'où l'intérêt de la garde alternée
0
Transblack
255
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
1085Posté le 25/03/2019 à 09:40:09
Citation de Fanou83 :
Non, le son de ma voix a convaincu mon binome de prendre sur lui (il ne voulait pas chanter non plus ) et de faire le chant. Ce n'est donc pas moi que vous entendrez (enfin, si, peut etre que je ferais des choeurs)
Mince je viens de lire ça ... tout à coup j'ai la pression qui me monte au nez
[ Dernière édition du message le 25/03/2019 à 09:44:04 ]
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1086Posté le 25/03/2019 à 10:43:29
plié pour nous
Et l'autotune, ça aide bien effectivement!
0
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
Anonyme
27133
1087Posté le 25/03/2019 à 12:07:41
Citation de Jaeckel :
Finalement, un mois c'est très court
Certes. Mais donner plus de temps ne règle pas forcément le problème, parce que du coup on se dit "Oh, on a un mois et demi, pas la peine de se prendre le chou".
Le problème de base, n'est pas la durée définie pour compoter - le problème de base c'est l'engagement-ou-non des co-compoteurs, et les histoires de ceux qui se font lâcher voire même n'ont jamais aucune nouvelle de leur binôme sont révélateurs à ce niveau.
Un mois c'est très bien pour compoter, cela laisse du temps pour se connaître musicalement avec son binôme et c'est bien assez pour bosser sérieusement. Le problème c'est le mot sérieusement.
Citation de =LouF= :
Et l'autotune, ça aide bien effectivement!
Autotune et SongSmith, le duo gagnant
0
[ Dernière édition du message le 25/03/2019 à 12:08:37 ]
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1088Posté le 25/03/2019 à 12:13:54
Il manque un lyrics generator pour parfaire la trinité.
0
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
Anonyme
27133
1089Posté le 25/03/2019 à 12:14:35
www.piptron.com ou un truc comme ça, sinon il y a le générateur d'expressions AF.
0
Poykeh
1405
AFicionado·a
Membre depuis 7 ans
1090Posté le 25/03/2019 à 13:50:42
@BB Mitch: tu te sens motivée par mon envoi du coup?