Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
melski44
571
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 12 ans
1082Posté le 25/03/2019 à 06:51:30
x
Hors sujet :
Citation de Transblack :
Oui encore un peu de taf pour la dernière semaine ... On vient juste d'enregistrer le solo de flute a bec saturée et il reste encore les 40 parties de triangle à faire ... piouuu
PV Nova, je t'ai reconnu !
De notre côté, on a fini la composition,il reste peut être le mix à affiner mais sinon c'est dans la boîte !
Non, le son de ma voix a convaincu mon binome de prendre sur lui (il ne voulait pas chanter non plus ) et de faire le chant. Ce n'est donc pas moi que vous entendrez (enfin, si, peut etre que je ferais des choeurs)
Mince je viens de lire ça ... tout à coup j'ai la pression qui me monte au nez
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
Anonyme
27133
1087Posté le 25/03/2019 à 12:07:41
Citation de Jaeckel :
Finalement, un mois c'est très court
Certes. Mais donner plus de temps ne règle pas forcément le problème, parce que du coup on se dit "Oh, on a un mois et demi, pas la peine de se prendre le chou".
Le problème de base, n'est pas la durée définie pour compoter - le problème de base c'est l'engagement-ou-non des co-compoteurs, et les histoires de ceux qui se font lâcher voire même n'ont jamais aucune nouvelle de leur binôme sont révélateurs à ce niveau.
Un mois c'est très bien pour compoter, cela laisse du temps pour se connaître musicalement avec son binôme et c'est bien assez pour bosser sérieusement. Le problème c'est le mot sérieusement.