Je viens de faire un tour en bagnole exprès pour écouter nos 2 compotes, à fond les watts,
la thèse et l'antithèse , la dote et l'antidote, vous connaissez ?
voilà ça y est, je suis satisfaite.
[ Dernière édition du message le 29/03/2019 à 18:38:40 ]
8.5
1078
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
1235Posté le 29/03/2019 à 18:38:58
En même temps, une saison avec 60 musiciens ratés dont pas mal de vieux, fatalement ça papote un petit peu. Et encore, personne n'a encore lancé les débats de genre Mac/Pc, Gibson/Fender, slip/caleçon... ça se serait terrible que quelqu'un fasse ça, terrible!
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Anonyme
873
1237Posté le 29/03/2019 à 18:58:41
Citation :
Et encore, personne n'a encore lancé les débats de genre Mac/Pc, Gibson/Fender, slip/caleçon... ça se serait terrible que quelqu'un fasse ça, terrible!
Citation :
Voilà ma merde est posée je peux partir
édit : alors ça court pas les rues par ici, mais je propose aussi homme/femme en débat
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
JohnnyG
10257
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
1240Posté le 29/03/2019 à 19:04:34
A un détail près je me suis bien fait a Reaper, les conseils de ReNo m'ont bien aidé.
Par contre j'ai une tapée de VSTi qui marchent au mieux si je clique sur le clavier virtuel et au pire rien... Donc mon clavier maître ne m'aide pas vraiment...
Et puis j'aimerais bien que la grille (et ses magnetismes) s'adapte a l'échelle... Quand on zoome ça serait chouette d'avoir des subdivisions en plus genre les demi ou les quarts de temps. La contrepartie c'est qu'il faudrai indiquer la métrique du projet.