Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
quoi? musique? ah, tu as dit vie. bah, c'est pareil, non?
LaGuibole
3154
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
736Posté le 08/03/2019 à 21:19:32
Je reviens aux affaires demain, ça fait 10 jours que je mani la pioche (travaux de terrassement façon bourinasse ) ... Je vais donc changer d'instruments ... Pour un truc plus funky
0
philrud
3769
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
737Posté le 09/03/2019 à 00:13:39
Citation de props :
Citation :
@philrud : ton impro m'a fait ma soirée
Du coup tu as un wetransfer dans ta boite mail
Ah ! Tant que ça ? C'est vrai que c'est du lourd cette intro, fallait que ça envoie pour aller avec le reste .
Bien reçu le WeTrans.
Citation de BBM :
Citation :
props, un philrud ça remplace la télé !
Dire que j'ai même pas eu le temps de brancher un ampli et une paire d'enceinte ... (P... de déménagement)Je bosse avec le minimum syndical pour cette saison 50 : un pc portable 1 micro 1 casque. Et 1 télé si petiote que j'y vois rien dedans.
Plus de nouvelles de mon 1er binôme, mais je m'en occupe dès demain.
[ Dernière édition du message le 09/03/2019 à 00:14:19 ]
Fanou83
8017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
738Posté le 09/03/2019 à 07:24:09
Citation de LaGuibole :
Je vais donc changer d'instruments ... Pour un truc plus funky
Du coup, maintenant, j'ai cette chanson en tête
0
Al bundy vs Georges abitbol
Anonyme
873
739Posté le 09/03/2019 à 07:54:13
c'est marrant ce qu'il fait ce Miro, découverte ! du coup chui allée voir le reste, ça envoit bien
0
Max_Onhoff
11767
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 9 ans
740Posté le 09/03/2019 à 08:42:53
x
Hors sujet :
Petit aparté à destination des contemporains de la SAISON 14 des Compotes (mais ausi des nouveaux, les souvenirs en moins): Ca vous dirait, un petit retour dans le temps, à remettre les oreilles entre les titres produits voilà 9 ans?...
EDIT: Y'a de plus en plus de putasserie racoleuse robotisée sur SC, hein. Je viens de publier ces 12 titres voilà 3 minutes, et un "membre" aime déjà les 12 titres représentant 45 minutes d'écoute