je dirais, mangez-vous ?
parce que le nombre de trucs cramés que j'ai bouffé c'est pas mal, tu sais tu mets à chauffer et tu vas écouter une dernière fois ce que tu viens de faire
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
will_bru
24367
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
1248Posté le 29/03/2019 à 21:14:48
Le pus dur à gérer en cette fin de session, c'est qu'on a les oreilles en chou fleur. On aimerait faire le mix parfait, mais on pas le recul nécessaire. Bref, on mixe encore, et après demain va falloir rendre une copie, et on aura fatalement un doute :
- ai je mis suffisamment de reverb sur la guitare gauche ? Et si jamais la voix avait pas assez de graves ? Putain, fais chier je suis pas satisfait.
C'est un des grands trucs qui m'a fait abandonner les compotes, alors que finalement le but est simple : proposer une compo sympa. Mais le soucis de perfection nuit grandement souvent à l'essentiel. A savoir : est-ce que mon morceau est sympa à écouter (et je crois que la plupart ici se foutent de savoir s'il manque quelques megahertz sur la partie 5 de guitare sur la gauche)
Pour l'instant, on a pas tranché, parce qu'on a l'impression que tout reste à faire (et il y a encore des trucs à faire), mais je crois que notre compote tient largement la route
Nous on avait un morceau un peu long au début, et puis on a raccourci. Mais si on valide le mix aujourd’hui, je n’exclus pas de faire une version longue pour le fun.
Ah, on avait une version longue ??
Bientôt la version Maxi 45 tours ?? J'ai hâte.