Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Les Compos collectives, saison 50 et 15 ans déjà

• 1 565 réponses
  • 74 participants
  • 52 729 vues
  • 73 followers
Sujet de la discussion Les Compos collectives, saison 50 et 15 ans déjà
Compos collectives
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Al bundy vs Georges abitbol
Afficher le sujet de la discussion
1321
mdr
Citation :
daRinze, en bure, tente de recaler ses pistes à la lueur des cierges.

:-D
1322
là si ça se trouve il a tellement les boules qu'il est en robe de burnes :facepalm:
1323
Dernier appel!

(Je me suis dis que ça serait bien ici aussi ;) )
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 30/03/2019 à 22:01:15 ]

1324
Citation :
Là ça sent le truc que tu enregistres sans grille à un tempo de 120 bpm et lui il est à 110...
c'est ça.
Bah j'apprends un truc... :laporte:

(ps) j'aimerais bien avoir un orgue en ma chapelle :bave: avec des cierges autour et des tofs de nanas à poil en croix

[ Dernière édition du message le 30/03/2019 à 22:11:20 ]

1325
que tu es modeste ! des tofs ! pourquoi pas des vraies, clouées tout autour de toi
1326
ça sent au bout d'un moment, et puis il faudrait les vider régulièrement...
1327
Citation de mon Partner in crimes de cette saison :

Citation :
Bon, là, je vais me mettre parallèle au plafond, la journée a été très nourrie. ;o)

On est à donf, :bave:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1328
1329
bon, avec will zegal, on c'est bougé le cul et nous sommes dans les temps ;)
s50_af_cmote.JPG
1330
On y est bientôt!

Ce qu'on attend de vous dans les prochains jours :
  • Un lien vers votre compo (soundcloud par exemple, il s'intègre très bien sur AF. N'oubliez-pas d'activer le téléchargement)
  • Un retour sur votre saison 50, sur ce forum (technique bien sûr mais pas que, une histoire c'est bien aussi)
  • Des retours sur les compos, soit ici, soit sur la page dédiée à chaques morceaux dès que nous les aurons créées.
Ce qu'on fera nous (Fanou & diabolo) :
  • On créera une saison 50 sur la page "Compos" des compos collectives avec tous vos morceaux aux fur et à mesure qu'ils arriveront.
  • On intégrera vos retours d'expérience, histoire... directement dans la description de vos morceaux.
  • Puis on va remuer le staff d'AF, parce que s'il y a bien un moment pour communiquer sur les compos collectives, c'est celui-là.