en fait avec Dadou, on serait en vrai on se prendrait le chou, c'est un perfectionniste lui, un vrai musicien
suis du style à faire tomber ma cendre de boz sur ses tongs, juste après qu'il ait tout cleané dans la casba
Ah ah, aujourd'hui journée de travail à la maison:
1: Crèche pour PetitBébéPoint5.
2: École pour GrandBébéPoint5.
3: Mail pour informer mon équipe que je viens d'avoir une idée peut être révolutionnaire que je me dois d'approfondir et d'aborder sous toutes les perspectives afin d'avoir la certitude d'en obtenir l'essence.
4: chant lyrique from Uranus pour le projet avec Delucq (C'est ce qu'on avait dit hein??), et accordéon pour l'électro-musette avec Digit (C'est ce qu'on avait dit hein?)
le meilleur moyen pour faire de la zic peinard...?
tu fais comme moi, tu pars à la rivière avec ton chien, il se sauve ce petit con, tu gueules pendant 2 heures, il revient tout crotté, tu rentres à la maison , dis donc, t'as la voix déliée et une de ces patates qu'il faut même se calmer
ah modraw , tu voulais dire te faire arrêter légalement sous un prétexte illégal ....voyons voir....
ayé : tu bosses et plus vite que ça, non mais ! la France a besoin de toi !
j'vous jure, se mettre en maladie pour faire de la zic, heureusement que j'ai épuisé le plan avant toi, où en serait -on ?