réactions à la news Les Compos collectives, saison 50 et 15 ans déjà
- 1 565 réponses
- 74 participants
- 52 812 vues
- 73 followers
Fanou83
7961
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/01/2019 à 20:41:48Les Compos collectives, saison 50 et 15 ans déjà
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Al bundy vs Georges abitbol
Max_Onhoff
9665
Je poste, donc je suis
Membre depuis 9 ans
772 Posté le 12/03/2019 à 20:46:27
La cerise qui met la puce à l'oreille du vase, c'est bien ça?... Mais jadis, tu ne travaillais pas sur un ordinateur siglé à la pomme d'Adam (celle qu'Eve et lui partagèrent) qui tournait sans coup ferir? Et là, maintenant, crash?...
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
Anonyme
873
774 Posté le 12/03/2019 à 23:39:04
depuis que Steve est dead , le diable est entré dans la pomme.
non sérieusement, j'ai laissé mon gros iMac, hors mises à jour, hors internet avec des logiciels de musique, de vidéo et autres en vielle versions du coup certes, mais pour pouvoir fonctionner en l'état en toute conscience dans l'aquarium . Je n'avais aucun bug avant. à part la poussière, rien n'est venu le polluer.
à moins que Ay ne m'envoit des pistes emboucanées ? j'y ai pensé aussi
bon sinon j'en ai un petit tout rutilant ,si je continue les compotes par la suite, mais je voulais pas mélanger les activités récréatives et le bureau et pi un grand écran c'est le top.
mais je maintiens que ça a changé dans les bécanes, adepte de la secte depuis les années 90, ça n'est plus aussi fluide même si c'est toujours génial.
que voulez-vous ? Dieu est mort , il ne laissait pas trainer des broutilles incohérentes, ça dégageait viteuf !
philrud
3704
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
775 Posté le 13/03/2019 à 08:26:30
Citation de BBM :
Ah ça les mises à jour, ça peut ramer si pas à jour.
J'ai eu le même cas que toi, j'ai tout corrigé sur pc. (pas Imac)
Citation :
mais j'ai bien des malheurs avec mon ordi qui plante, pourtant j'ai pas de rond point chez moi)
Ah ça les mises à jour, ça peut ramer si pas à jour.
J'ai eu le même cas que toi, j'ai tout corrigé sur pc. (pas Imac)
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Il faudrait que tu ailles voir du côté du update pour faire les mises à jour et si tu ne peut pas mettre à jour (update bloqué) et que tu as une erreur genre 800xxxxx il faut la corriger en allant la rechercher (cette erreur) sur le web et appliquer le correctif. Puis faire un update après coup.
Tu as probablement aussi des problèmes de drivers obsolètes. Il y a "windzip driver" gratuit qui peut te sortir de là.
Tu as probablement aussi des problèmes de drivers obsolètes. Il y a "windzip driver" gratuit qui peut te sortir de là.
Mon soundcloud Good times !
Anonyme
873
776 Posté le 13/03/2019 à 08:59:59
merci Philrud , je ne veux surtout pas le mettre à jour, je 'lai laissé dans son jus, hors connexion depuis 5 ans, il n'y a aucune raison pour qu'il plante. Un ordi peut travailler sans problème dans "son" système, avec ses capacités du moment. Le mettre à jour ne permettrait plus d'ouvrir les vieux programmes et de toute façon, il ne pourrait pas supporter les dernières versions non plus, (c'est vérifié)) et sans mise à jour, c'est toujours une petite bombe .
donc je suppose que uniquement merdoyage, à l'import, c'est le dernier truc qui me semble possible
donc je suppose que uniquement merdoyage, à l'import, c'est le dernier truc qui me semble possible
Anonyme
27133
777 Posté le 13/03/2019 à 09:38:56
Citation :
Comme toi MON AMOURsans mise à jour, c'est toujours une petite bombe
Citation :
J'espère pas comme toi mon amour je 'lai laissé dans son jus, hors connexion depuis 5 ans
[ Dernière édition du message le 13/03/2019 à 09:39:45 ]
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 11 ans
778 Posté le 13/03/2019 à 10:22:52
Darinze est allé faire un peu de chasse avec oryjen et il est revenu avec un souvenir. Ca m'a plu
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 11 ans
780 Posté le 13/03/2019 à 10:38:17
Ca m'a surpris, donc ca m'a plu . D'ailleurs tu a un mail
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
- < Liste des sujets
- Charte