Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Poykeh, on a encore jusqu'à la fin du mois
je suis allée écouter ce que tu fais, 3/4 mn de compote c'est les doigt dans le nez pour toi ?
allez, reste pas sur un bad trip
Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
[ Dernière édition du message le 20/03/2019 à 18:17:28 ]
Anonyme
873
986Posté le 20/03/2019 à 18:50:36
0
Anonyme
873
987Posté le 21/03/2019 à 11:29:18
alors les filles, on se pomponne ?
1
Anonyme
27133
988Posté le 21/03/2019 à 11:36:47
On se cramponne, on s'aiguillonne, j'espère que tu ne viens pas en espionne, ma belle bobonne ?
De Bayonne à Narbonne, les afiens papillonnent (j'espère qu'aucun ne nazillonne) pour que cette saison donne.
Hier, tu vois, j'ai fait de l'orgue, pas du trombone, jusqu'à point d'heure ; tu entendrais ça ma championne, tu resterais couillonne tellement ça sonne. Mais avec la guitare de mon binôme, la sauce ne va-t-elle pas être brouillonne ?
Je n'ai point oublié m'amour, mais j'ai peu de temps... mais j'ai point oublié.
2
philrud
3772
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
989Posté le 21/03/2019 à 11:40:54
Citation :
alors les filles, on se pomponne ?
After shave sur la compote. Savonnage au bon goût de mon binôme.
Le parfum était un peu trop vif pour lui. Relookage de printemps. Rasage des épis sur la sphère.
Gel de finition à venir. Épices en cours d'essais, bref "OUI" sa se re-pomponne dans les coulisses.