lachez les chiens !
moi je suis pour
de toute façon , suivant la formule consacrée, ça va pas faire un 2ème trou au cul, hein ?
et même si ça en fait un 2ème, ça en fait un de plus pour se régaler à faire caca
vous vous régalez pas vous ?
moi oui
il est des stades dans la contemplation et dans la jouissance qui ne servent en rien à être dépassés
réjouissons nous des choses simples mes frères
vive les 2ème trous au cul virtuels et les clé usb
vive nous
Dadou, je t'aurais sous la main, je te mettrais une rouste, te ferais sortir de ton gong, et je t'enlèverais la touche suppression
mais il te resterait les autres touches
Je ne stocke jamais tout au même endroit au cas ou ... Et ton cas me donne malheureusement raison.
Je suis même un peu parano' : je stocke les mêmes musiques sur 2 clés usb, 2 disques durs externes, même une partie sur CD et aussi sur mon pc tour. J'ai même une bonne partie de mes disques vinyls sur DD, USB et CD. Mes vinyls, j'y tiens comme à la peau de ...
Sinon il y a "Archive host" (ou d'autres hébergeurs), c'est du stockage gratuit en ligne, mais on est limité en Go. Perso, ça fait des années que j'y suis, j'ai le droit à 100Go max gratuit.
Agace auto : le disque dur sur lequel j'ai stocke des sauvegardes de toutes mes compotes/covers et autres ne démarrent plus. Fait chier quand meme.
Ma grand-mère disait : "Ne mets jamais tous tes œufs dans le même panier !".
Là; le rattrapage à l'omelette, ça risque de pas trop marcher ...
Ah nan mais jsuis complètement d'accord. Surtout que j'ai pris un autre disque pour faire un backup mais j'ai jamais pris le temps de le faire. Si ca se trouve c'est juste un problème d'alimentation