réactions à la news Les compos collectives, saison 51, ... je t'aime, ...
- 947 réponses
- 43 participants
- 27 913 vues
- 45 followers
Fanou83
7961
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/05/2019 à 09:22:00Les compos collectives, saison 51, ... je t'aime, ...
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Al bundy vs Georges abitbol
Anonyme
873
401 Posté le 23/05/2019 à 07:14:46
72 ans l'iggy !
je l'adore, un vrai punk, rien à foutre, il parle cash
merci pour cette vidéo !
bon vous savez, une fois que vous avez survécu à 55, normalement c'est la voie royale après
je l'adore, un vrai punk, rien à foutre, il parle cash
merci pour cette vidéo !
bon vous savez, une fois que vous avez survécu à 55, normalement c'est la voie royale après
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 11 ans
402 Posté le 24/05/2019 à 09:26:33
8.5 m'a laisse faire du grindcore. Jvoulais essayer pour la deconne et ca lui a plu
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
jensouniev
10165
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 8 ans
403 Posté le 24/05/2019 à 10:40:52
Citation de BB :
...une fois que vous avez survécu à 55, normalement c'est la voie royale après
Faut déjà les atteindre. Migraine ophtalmique depuis mardi. L'impression qu'un sadique surdoué me tient l’œil gauche dans sa mimine et serre petit à petit... Merci à l'appli Owl qui permet quand même de lire le net malgré ça. Mélange de paracétamol et ibuprofène pour tenir. Je sais pas si c'est mon anniversaire mais en tout cas c'est ma fête.
8.5
1078
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
404 Posté le 24/05/2019 à 13:55:43
Citation :
8.5 m'a laisse faire du grindcore. Jvoulais essayer pour la deconne et ca lui a plu
Ah bon?
Soit tu as été l'heureux témoin d'une séance de somnambulisme (ou d'ivresse) peu courante, soit un copain a piraté mon adresse mail et les cris de cochon que tu as entendu sont réellement des cris de cochon (ce qui n'est pas impossible)...
Moi je me souviens d'un truc rock qu'on a rangé au frigo, et d'une nouvelle direction plus tranquillou depuis ce matin... mais du grindcore, à mon âge ?
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 11 ans
405 Posté le 24/05/2019 à 13:57:07
Nan mais arrete jfais ca pour les perturber, leur donner des fausses pistes
8.5
1078
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
406 Posté le 24/05/2019 à 14:06:06
Aaaah.....non mais ça fait trop longtemps que j'ai rangé les armes nécessaires à la quête de la gloire du lol. Du coup je suis très 1er degrés. Donc si tu veux faire une blague il faut me le dire avant, sinon je ne comprend pas... c'est triste de vieillir
Attends je vais vraiment les perturber (c'est pour la blague hein):
Avec Deo on va faire de la Folk et chanter en Français.
Là voilà: surprise, étonnement, hilarité, pipi au froc pour les anciens, d'où l'accentuation de l'hilarité pour les plus moqueurs, incompréhension.... et effet de surprise accompagné d'une standing ovation certaine si nous faisons vraiment de la Folk en français (ce n'est qu'un exemple bien sur)
Attends je vais vraiment les perturber (c'est pour la blague hein):
Avec Deo on va faire de la Folk et chanter en Français.
Là voilà: surprise, étonnement, hilarité, pipi au froc pour les anciens, d'où l'accentuation de l'hilarité pour les plus moqueurs, incompréhension.... et effet de surprise accompagné d'une standing ovation certaine si nous faisons vraiment de la Folk en français (ce n'est qu'un exemple bien sur)
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 11 ans
407 Posté le 24/05/2019 à 14:18:45
Essaye avec un chapeau
8.5
1078
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
408 Posté le 24/05/2019 à 14:29:26
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 11 ans
409 Posté le 24/05/2019 à 14:36:58
Ouais il parait que ca marche beaucoup mieux
Anonyme
873
410 Posté le 24/05/2019 à 18:50:35
trop marrant
une question métabolique toutefois : concernant le 1r degré, les hommes quittent -t-ils réellement cet étage un jour ?
mon pov' jeansouniev, ça c'est pas de la tarte la migraine O, et pourquoi donc ? tu sais d'où ça vient ? (ton foie chouchou, ton foie !)
une question métabolique toutefois : concernant le 1r degré, les hommes quittent -t-ils réellement cet étage un jour ?
mon pov' jeansouniev, ça c'est pas de la tarte la migraine O, et pourquoi donc ? tu sais d'où ça vient ? (ton foie chouchou, ton foie !)
[ Dernière édition du message le 24/05/2019 à 18:50:57 ]
- < Liste des sujets
- Charte