Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Les compos collectives, saison 51, ... je t'aime, ...

• 947 réponses
  • 43 participants
  • 27 914 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Les compos collectives, saison 51, ... je t'aime, ...
914.jpg
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Al bundy vs Georges abitbol
Afficher le sujet de la discussion
901
C'est du Norvégien, mais en Suédois ça passe aussi.
Et si l'expression ne se traduit pas telle quelle, on saisit comme même que ça envoie du bon, de l'agréable aux oreilles. :bravo:

Mes retours sur les compotes arrivent ;)

LINK TREEYoutube - Insta-  Sondcloud - Facebook 
Compos Collectives AF: N°51 - N°55 -N°56N°59 - N°61

902
Citation de Poykeh :
C'est du Norvégien, mais en Suédois ça passe aussi.
Et si l'expression ne se traduit pas telle quelle, on saisit comme même que ça envoie du bon, de l'agréable aux oreilles. :bravo:
[/b]

Surtout qu'à la base c'est juste un délire que j'ai posé en une seule prise, pour donner une idée de ce qu'on pouvait faire.... De plus je me suis trompé de langue. J'imagine qu'un vrai norvégien ne comprendra absolument pas le sens de cette expression. Je ne pensais pas du tout qu'on allait le garder :facepalm::-D
903
merci Stef ! (mais chui pas non plus Muriel machin ;))
904
Citation de BB :
merci Stef ! (mais chui pas non plus Muriel machin ;))

Tu préfères Elli Medeiros :oops2: ;)
905
BB Mitch, c'est à la fois le charme de Muriel Moreno, le caractère de Jeanne Mas, le déhanché d'Elli Medeiros, le bagout de Catherine Ringer, la douceur d'Elsa, la vision perçante de Jakie Quartz (:facepalm:), et les formes voluptueuses de Bibie :bravo:

[ Dernière édition du message le 25/06/2019 à 16:41:46 ]

906
Citation :
le caractère de Jeanne Mas

HAHAHA juste elle ! :facepalm:
pitiééééééééééé
Citation :
les formes voluptueuses de Bibie

:bravo:
(non mais oh ! :-D)
je préfère carrément ressembler à Bibi, tout doucement ;) de toutes celles auxquelles vous me comparez

et la vision perçante de J quartz...oh bonne mère:facepalm:

et le charisme de Roses Laurens aussi ?:up:

Brèfle que des nouveautés ces gonzesses, ça fait plaisir de faire partie du trésor national quelque part

je vais me mettre à chanter en kobaîen je crois, ça va régler le problème, voir même inventer une nouvelle langue avec de nouveaux sons, chanter avec l'orifice terminal de mon tube digestif ?
ou alors faire juste de l'électro et emboucaner chaque compoteur ?:idee2:
907
Citation de BB :
Brèfle que des nouveautés ces gonzesses, ça fait plaisir de faire partie du trésor national quelque part.

En plus jeune, que j'aimes beaucoup, il y a IZIA, mais tu n'as pas le même timbre de voix rocailleuse comme elle (et Janis Joplin aussi) a.
Il faudrait voir si tu te mets à fumer des gitanes maïs.
908
Bon bah mes commentaires c'est plutôt pour demain !
909
Citation :
si tu te mets à fumer des gitanes maïs.

non... moi je fume du maïs (géant vert) comme une gitane :-D
hihihi

910