Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Les compos collectives, saison 51, ... je t'aime, ...

• 947 réponses
  • 43 participants
  • 27 934 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Les compos collectives, saison 51, ... je t'aime, ...
914.jpg
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Al bundy vs Georges abitbol
Afficher le sujet de la discussion
511
C'est pas un prétexte fallacieux pour un rencard ? :-D
512
hahaha ! pour un rencard :-D
ça va tu sais , je reviens pas d'une traversée du désert, en plus j'aime pas les jeunes, j'aime que les vieux :-D
513
enfin pas trop vieux non plus :bave:
514
Moi qui compote cette année avec BB, malgré ses sorties vervantes au pub, elle n'est en fait que gentillesse et délicatesse, avec une bonne dose de creativite... Fonce Johnny.
Oui BB, je retourne bosser!
515
wow merci doc chéri :bise: j'te kiffe aussi

sinon mon sex symbol du moment c'est Ray :-D
compos-collectives-2647975.gif
516
Citation de BB :
LaGuibole rêve-t-il dans son jardin ?

Non, parti se faire bronzer au soleil de l'image des "compos inspirées saison 32". Du coup, pas le temps de faire autre chose, à commencer par finir de commenter le dernier tiers des titres des compotes édition 50... je ne suis que tristesse :roll:

Voilà comment vont les choses: Tout feu tout flamme dans l'instant; et puis quelques jours passent, s'additionnent en semaine(s), et la magie du prime brasier s'évanouit dans le psssschiiiiit des cendres que la pluie vient étouffer :|:??::pleure:
517
518
Citation de BB :
hahaha ! pour un rencard :-D
ça va tu sais , je reviens pas d'une traversée du désert, en plus j'aime pas les jeunes, j'aime que les vieux :-D

tu as bien raison !

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 09/06/2019 à 00:57:59 ]

519
Bon ben voilà !
Deniers ajouts et dernières pistes envoyés à Props,
en attente de savoir quelle quantité de gras il va ajouter / enlever, etc... :lol:

LINK TREEYoutube - Insta-  Sondcloud - Facebook 
Compos Collectives AF: N°51 - N°55 -N°56N°59 - N°61

520
:-D