Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Les compos collectives, saison 51, ... je t'aime, ...

• 947 réponses
  • 43 participants
  • 27 866 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Les compos collectives, saison 51, ... je t'aime, ...
914.jpg
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Al bundy vs Georges abitbol
Afficher le sujet de la discussion
551
Fanou, pour la prochaine voilà une bonne idée de texte: un jour j'égorgerai des poules, tatatati tatatatère
j'les balancerai sur le rocking chair, j'en farcirai tous les moutons, j's'rai un gentleman farmer con
552
:sijavaisunmarteau:
553
x
Hors sujet :

N'empêche, je ne sais pas à quoi il tournait lui, mais surement pas à l'eau
554
555
balaise non ? nous sommes 30 ans après...

[ Dernière édition du message le 13/06/2019 à 17:12:36 ]

556
j'ai une question , je l'ai peut-être déjà posé mais je m'en souviens pas :facepalm:

quand on enregistre la voix avec des effets, si on les enlève après: c'est bon ou il reste une vieille trace de frein ?

parce que là j'ai fait sans effet mais c'est tristounet à faire, genre le coït je me le fais à l'écoute et pas pendant, et les effets c'est porteur, ça fait pousser plus loin
557
Perso, j'ai fait mes prises sans effet et j'envoie les voix dans un bus qui trait toutes les voix d'un coup. (A part pour mes choeurs ou un vst gratuit, rovee, pour ne pas le citer bosse a me faire des voix feminine a partir de la mienne, 3 boutons : formant, transposition et mix. Et bien dosé c'est assez saississant...
Et a faire du traitement commun t'economise de la ressource.
Et si tes effets c'est VST ou assimilé, tu peux tout a fait les retirer sans qu'il ne reste de trace vu que ca traite en temps réel.

[ Dernière édition du message le 13/06/2019 à 23:26:22 ]

558
x
Hors sujet :
Citation de BB :
balaise non ? nous sommes 30 ans après...

Ce qui est balaise c'est que cette jeunesse a (en grande partie) voté RN "30 ans plus tard"... les effets de l'embourgeoisement, sûrement. :noidea:

Rock, rock 'til you drop!

559
Premier mix envoyé à mon binome
560
oui c'est affolant Jeg !
c'est le système de consommation qui a tout pourri

ok Johnny, merci ! je vais plus m'embêter alors.

au fait Fanou, qui avait fait le mix ds Pacastyle ?

[ Dernière édition du message le 14/06/2019 à 00:12:02 ]