Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Les compos collectives, saison 51, ... je t'aime, ...

• 947 réponses
  • 43 participants
  • 27 869 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Les compos collectives, saison 51, ... je t'aime, ...
914.jpg
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Al bundy vs Georges abitbol
Afficher le sujet de la discussion
541
ça y est on a bouclé pour de bon !

je voulais rendre un hommage vibrant à Doc Benway, avant la date (question de choix) qui est apparu aux portes de mon désert, qui y a mis de la lumière et du souffle chaud, ouééééé, Doc je t'aime :aime2:

:-p
542
Bon ben je pense que de mon cote j'ai envoyé mes dernieres pistes. Plus que quelques jours pour faire le mix :bravo:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

543
Citation de BB :
... qui y a mis de la lumière et du souffle chaud, ....

Automatiquement :

J'ai cette chanson en tête maintenant
544
:-D
ça 'a toujours fait rigoler les paroles///montre moi ton côté sombre...

[ Dernière édition du message le 13/06/2019 à 12:33:43 ]

545
mon chien s'appelle Axel ;)
546
Citation de BB :
:-D
ça 'a toujours fait rigoler les paroles///montre moi ton côté sombre...

Quand Amel Bent chantai "visez ma lune ! Ça ne me fait pas peur".....
547
x
Hors sujet :
Dans quelques années, j'aurais un chien. Mes grands parents en avaient, que j'adorais (heu, ... mes grands parents et les chiens)
Actuellement, c'est impossible (vie en appart, en ville, sans jardin, ... il serait malheureux).
Je verrais ça quand j'aurais ma maison, en 2022 ou 2023.
Je verrais bien un chien pas trop grand, ni trop petit (genre un espagnol breton :oops2:. C'est gentil, c'est doux, ça ne grogne pas contre les enfants, c'est affectueux, c'est d'une fidelité sans faille, c'est joueur, c'est partageur, un amour de bête).

D'une manière générale, j'aime tous les animaux, sauf les chats.
D'ailleurs, j'ai prévu aussi d'avoir des poules, des chèvres, des moutons, et peut etre quelques cochons. Voir des chevaux. Mais à part le chien, ça sera du comestible.

#viemavie #coolstorybro
548
Citation de JohnnyG :
Quand Amel Bent chantai "visez ma lune ! Ça ne me fait pas peur".....

Comment interpretter les paroles d'indochine "j'ai demandé à la lune"??? :noidea:

Faut-il y voir une adaptation du proverbe : "parle à mon cul, ma tête est malade"?

[ Dernière édition du message le 13/06/2019 à 13:10:41 ]

549
550
:bravo:

mais tu vas pas tuer un Cochon ! un être si noble et si intelligent !
et les chats, ces êtres suprêmes ?

ce qu'il y a de bien avec un chien, c'est qu'il te bouge tous les jours, le jardin ne suffit pas, alors c'est tout bénéf au final, il t'apprend à vivre.