Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Normalement mon binôme fignole le mixage.
Quoiqu'il en soit je suis très content de cette compote/collaboration.
0
Vickibaum
7262
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
102Posté le 24/10/2020 à 22:43:06
Citation de Stef59 :
Hello ,
c'est la première fois que cela arrive mais je ne rendrai rien de mon côté malheureusement pour la compote.
On a à peine une piste d'un instrument que je ne peux même pas lire sur mon séquenceur donc je passe mon tour...
Je n'ai pas envie d'épiloguer sur le pourquoi du comment.
Je vous souhaite de belles compotes pour cette saison !
Stef
Je comprend que Stef soit déçu, je le suis aussi. On en est au troisième projet mais il nous manque du temps pour boucler.
J'ai adressé un premier projet très Rock avec une intention précise sur le thème. Stef m'a renvoyé un autre projet plutôt country presque achevé mais très éloigné du thème sur lequel j'avais commencé à écrire. J'ai perdu pas mal de temps a essayé de rapprocher les deux projets pour finalement partir sur un troisième projet plus folk/country. Avec un peu de temps en plus ....
0
Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
Delucq
1742
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
103Posté le 25/10/2020 à 00:44:55
Salut les amis
Bon, j'ai l'impression qu'il n'y a pas de report
Donc je poste notre morceau
Atomheart Delucq : Lutte contre le temps :
Atomheart Delucq : Lutte contre le temps Morceau de Rock efficace avec une patte delucquienne. Un thème à la "Gloria" de Van Morisson, un texte bien ficelé servi par une structure claire, pas de longueur, les 3:45 sont bien remplis. Un petit décalage de guitare dans l'intro sinon techniquement c'est bien fait. Bravo les gars
0
Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
Delucq
1742
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
107Posté le 25/10/2020 à 10:58:48
Merci Vickibaum
On a été très rapide ... mais le morceau me plait bien.
Merci pour ton retour
0
DELUCQ
JohnnyG
10706
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
108Posté le 25/10/2020 à 11:03:19
Pour être honnête, 1 semaine de mieux c'est pas plus mal...
0
HemSi
225
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
109Posté le 25/10/2020 à 12:04:20
Retour de mon binôme, on passe à la case mixage aujourd'hui donc on devrait être dans l'étang.