Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Compos collectives saison 64

• 279 réponses
  • 24 participants
  • 8 565 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Compos collectives saison 64
914.jpg
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme assigné de manière aléatoire.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Al bundy vs Georges abitbol
Afficher le sujet de la discussion
261
Non, même si sur le moment ça fait réagir, ça donne a réfléchir:clin:
262
Citation de JohnnyG :
...ça fait réagir...

Quand de l'élan, à l'impact ça fait un mal de chien, oui !

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

263
Hello Merci pour vos retours !

je n'avais plus de notification depuis plusieurs pages pour la seconde fois
?
Partant pour une prochaine expérience ! :clin:
264
Perso je déclare forfait pendant les fêtes, c'est plus prudent.

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

265
Hello ! Il n'y a plus trop de trafic par ici.
Quelqu'un sait si une nouvelle saison est partie ?

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

266
Pas que je sache.

267
Bonne année à tous et plein de nouvelles compotes.
Au fait, Fanou, est-ce que tu démarrerais pas une saison 65 ?

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

268
Sinon, il n'est pas interdit de faire des compositions inspirées en commun. :clin:

269
Salut à tous (et bonne année si je ne suis pas trop en retard) ! Pour ceux qui n'arrivent pas à attendre la prochaine saison ou qui se plaignent d'être abandonnés par leur binôme ou d'avoir peur de ne pas être dans les temps (ou dans le temps c'est selon), il est toujours possible d'improsturer : https://fr.audiofanzine.com/les-improsteurs/forums/

Dans l'esprit (pour ceux qui n'ont jamais participé, mais je sais qu'il y a beaucoup d'improsteurs ici), chacun peut poster un bout de morceau qu'un autre reprendra ensuite s'il le souhaite en y ajoutant sa touche avant qu'un troisième n'intervienne, etc. C'est libre, pas de contrainte de délai ou autre, la principale différence est que le morceau tombe dans le domaine public si j'ose dire et qu'on a aucune visibilité sur ce que feront les autres de notre merveilleuse suite d'accords ou sur notre belle ligne de basse. Il y a aussi la notion d'impro, ce qui implique une certaine spontanéité mais je ne pense pas qu'on refuse des participations non improvisées.

Si ça vous tente de déterrer les improstures, ça me dit bien de m'y remettre un peu !
270
Fanou est sous l'eau, je vais lancer la saison 65.
Improstures détérées :mrg:

[ Dernière édition du message le 13/01/2022 à 17:49:24 ]