Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ou-là ! C'est plus que chaud, là ! Jane Birkin et Gainsbarre peuvent aller se rhabiller ! Où j'ai mis ma boite de Kleenex ?
0
BB Mitch
407
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 5 ans
242Posté le 27/11/2021 à 22:24:52
0
une femme, une vraie, enfin !
Vickibaum
7262
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
243Posté le 28/11/2021 à 12:39:24
Magnifique chanson que ce duo Higelin/Fontaine
0
Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
Vickibaum
7262
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
244Posté le 28/11/2021 à 12:43:43
Houlà là BB Mitch, que c'est bon ce morceau avec Cortmgm. Un Rock bien cru, pas du tiède, du cocon, du mielleux. Non ! du chaud, du charnel, du mouillé. Ca sent l'appel de la chair. Magnifique
0
Vickibaum
7262
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
245Posté le 28/11/2021 à 13:55:44
A l'époque j'avais écrit cette chanson gainsbourienne, du quasi gentillet à coté ...
0
Anonyme
246Posté le 28/11/2021 à 14:05:44
Ça fait bizarre d'entendre Yves Montant chanter un truc pareil !
On m'a fait enregistré des horreurs dans le même genre il y a quelques mois :
0
[ Dernière édition du message le 28/11/2021 à 14:07:30 ]
Vickibaum
7262
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
247Posté le 28/11/2021 à 14:46:30
0
BB Mitch
407
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 5 ans
248Posté le 28/11/2021 à 17:36:12
oh merci Vicky pour les trente minutes ! si ça t'a émoustillé le titi, je suis bien contente,c'est le but atteint si on arrive à ressentir une légère odeur de foutre flottant dans l'air
c'est vrai c'est marrant, dans amours venimeuses, ya de légères pointes de Montant, hahahaha
j'espère que tu l'as retournée et collée au mur à la fin, ça lui apprendra à celle là, non mais !
entre toi et moi ça me fait penser à Marc Lavoine ascendant Mylène Farmer, pas mal dans le style,
le petit truc à la guitare est pas mal aussi
bon e<n tout cas les mecs, si vous voulez nous donner du charnel, faut faire un plus joli mixage de la voix que ça, tous les deux, faut qu'on soit sur votre grain, dans la caverne de votre bouche, vraiment entendre votre grain et l'intimité de votre souffle, là c'est tout pourri vos voix, sérieuuuuxxxx!
enfin c'est mon avis, hein, mais ça fait pas bander une femme ça, encore moins un gars (), bordel, donnez n nous du seeèèèèèèxe quoi !
0
une femme, une vraie, enfin !
[ Dernière édition du message le 28/11/2021 à 17:39:37 ]
Vickibaum
7262
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
249Posté le 29/11/2021 à 12:49:12
Promis, envoie-moi une photo StP que je la colle au-dessus du micro avant de chanter.
1