Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Après avoir repris un peu du poil de la bête, je me suis sorti les doigts du Q pour faire une dernière session sur la compote.
Je viens de tout envoyer à Diabolo (Il est 2h du matin), j'espère qu'il pourra intégrer ça à ses pistes s'il en a le temps et l'envie.
0
Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
Je suis certain que ce sera très bien.
J'ai eu le temps d'assembler un petit clip, envoie-moi le master audio quand ce sera terminé,
je posterai ensuite le clip sur YT.
A notre niveau, il manque encore des paroles et du chant.
Pour le reste on n'est pas trop mal.
0
Poykeh
1405
AFicionado·a
Membre depuis 7 ans
37Posté le 11/11/2024 à 18:04:21
Pour les plus curieux (et les plus téméraires ) voici le clip:
Sur ce morceaux j'ai utilisé quelques pistes de Polysix.
Et un ou deux sons issus de "Mystic", un vieux Synthé VST inclus avec Cubase.
Je ne sais pas trop pour Diabolo
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 13/11/2024 à 19:40:40 ]
Poykeh
1405
AFicionado·a
Membre depuis 7 ans
39Posté le 13/11/2024 à 20:07:08
Diabolo pourra te répondre, ça vient d'un site qui propose des boucles il me semble.
Au début il avait proposé un truc en allemand ou autrichien, j'étais moins chaud