Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Compos collectives, saison 73

• 44 réponses
  • 7 participants
  • 699 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Compos collectives, saison 73
914.jpg
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
En allemand, à part 99 Luftballon de Nena ou Amadeus de Falco, je suis pas certain... :D:

LINK TREEYoutube - Insta-  Sondcloud - Facebook 
Compos Collectives AF: N°51 - N°55 -N°56N°59 - N°61

42
Quelques titres de Rammstein comme Kammthar...
Zut j'ai trompé :facepalm:
43
Diabolo et Poytech: Bien le clip, il marrie vos deux univers, comme d'hab Diabolo fusionne impeccablement des boucles chantées qu'il déniche on ne sait où, et sa musique. Les montages de Poytech marchent toujours aussi bien. Bravo les gars.

Nous on arrive aujourd'hui, tout est bouclé

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

44

Qui fait quoi ? Sur un thème à la basse de JohnnyG
Musique et parole, guitare rythmique, orgue et voix : Vickibaum
Basse, batterie et deuxième guitare : JohnnyG

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

45
Vickybaum est trop modeste.
Il a également fait la structure, le mixage.
Vraiment merci a lui de m'avoir supporté :bravo:
Je crois que j'ai été un peu "gourmand"..
Entre l'achat de la maison (plein de démarches, de changement de banque), le remplacement inopiné de la voiture etc... J'ai eu moins de temps que j'espérais pour contribuer a sa juste mesure.
Je voulais vraiment faire cette saison notamment parce que j'avais loupé celle d'avant et puis finalement..
Bref...
En tout cas ce que j'ai aimé c'est que ça m'a emmené vers un genre que je pratique peu. J'ai eu un jeux de guitare sur le solo de fin qui est assez différent de ce que je peux produire..
Et puis bon, c'est toujours chouette d'avoir un partenaire aussi efficace que Vicky.