réactions à la news Les compos inspirées, deuxième saison
- 484 réponses
- 53 participants
- 32 635 vues
- 48 followers
Anonyme
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "[SONDAGE] Quel est votre morceau préféré parmi les 48 proposés (2ème saison)?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 25/05/16 ]
profx
Si jamais j'ai un besoin, je partirai plus sur Sonokinetic ou du N.I. plus simple et donc plus dans ma façon de produire.
Avec 32 pistes, même si le VibroMaster n'a qu'un sample par touche, on ne s'en rend pas trop compte.
Le omnisphere, c'est pas mon truc, je préfère avoir la main avec plusieurs VST en stacking.
Si le VST sonne en free et ne bug pas, je prends. Après, il y a le traitement des pistes qui permet aussi de grossir le son. De rendre un synthé casio bien plus pro qu'il ne sera en piste dry.
[ Dernière édition du message le 24/05/2016 à 18:29:50 ]
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "[SONDAGE] Quel est votre morceau préféré parmi les 48 proposés (2ème saison)?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 25/05/16 ]
pico
Cela va être du de choisir un gagnant la dedans, j'ai plusieurs favoris mais pas forcément les meilleurs techniquement.
[ Dernière édition du message le 25/05/2016 à 08:15:25 ]
Fink Ployd
Long Live Rock'n Roll (Rainbow)
Anonyme
Petite précision: l'orgue est en fait une guitare sur laquelle j'ai ajouté (dans amplitube) un effet "swell", c'est-à-dire que l'attaque est gommée, et qui passe ensuite dans un gros délai et réverbe, histoire de ressembler à de l'orgue, justement. Content que ça fonctionne!
Sinon, oui, il est clair que je ne suis pas à l'aise au chant... Mais bon, j'avais pas le temps de recruter un chanteur.
profx
Aller je réécoute tout pour les votes
Anonyme
Je pense que pour la prochaine saison, je ne participerai pas, ce qui me permettra (peut-être) de mettre enfin des avis sur tous les morceaux de la saison 1, et pourquoi pas, soyons fous, ceux de la saison 2 aussi!
profx
Piouf, fini les avis. Même si on s'en moque, je suis content
Aller je réécoute tout pour les votes
EDIT: ah ba non en fait, il m'en manque quelques uns, arf, tampis je crois que cette saisons tous le monde à une bonne dose d'avis, c'est cool
- < Liste des sujets
- Charte