Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
East West est orienté très cinéma, même si c'est du top de top, pour moi c'est la personne derrière qui fera la différence, son expérience des instruments et de leur traitement, de la programmation midi... enfin bon de grosses connaisances à aquérir.
Si jamais j'ai un besoin, je partirai plus sur Sonokinetic ou du N.I. plus simple et donc plus dans ma façon de produire.
Avec 32 pistes, même si le VibroMaster n'a qu'un sample par touche, on ne s'en rend pas trop compte.
Le omnisphere, c'est pas mon truc, je préfère avoir la main avec plusieurs VST en stacking.
Si le VST sonne en free et ne bug pas, je prends. Après, il y a le traitement des pistes qui permet aussi de grossir le son. De rendre un synthé casio bien plus pro qu'il ne sera en piste dry.
0
[ Dernière édition du message le 24/05/2016 à 18:29:50 ]
J'ai essayer de commenté le + possible désolé pour ceux que j'ai pas fais pas le courage c'est trop...
Cela va être du de choisir un gagnant la dedans, j'ai plusieurs favoris mais pas forcément les meilleurs techniquement.
Je viens de voir qu'il y a plein de commentaires sur ma compo! Merci beaucoup pour votre écoute et vos commentaires.
Petite précision: l'orgue est en fait une guitare sur laquelle j'ai ajouté (dans amplitube) un effet "swell", c'est-à-dire que l'attaque est gommée, et qui passe ensuite dans un gros délai et réverbe, histoire de ressembler à de l'orgue, justement. Content que ça fonctionne!
Sinon, oui, il est clair que je ne suis pas à l'aise au chant... Mais bon, j'avais pas le temps de recruter un chanteur.
0
profx
1566
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
425Posté le 25/05/2016 à 16:20:52
Piouf, fini les avis. Même si on s'en moque, je suis content
Aller je réécoute tout pour les votes
0
Anonyme
12318
426Posté le 25/05/2016 à 16:35:30
Yep! C'est un boulot à temps plein de mettre des avis!
Je pense que pour la prochaine saison, je ne participerai pas, ce qui me permettra (peut-être) de mettre enfin des avis sur tous les morceaux de la saison 1, et pourquoi pas, soyons fous, ceux de la saison 2 aussi!
0
profx
1566
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
427Posté le 25/05/2016 à 16:37:22
Voir la 3
0
Anonyme
12318
428Posté le 25/05/2016 à 16:55:54
Ah faut pas être trop optimiste non plus hein!
0
profx
1566
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
429Posté le 25/05/2016 à 17:22:26
Citation de profx :
Piouf, fini les avis. Même si on s'en moque, je suis content
Aller je réécoute tout pour les votes
EDIT: ah ba non en fait, il m'en manque quelques uns, arf, tampis je crois que cette saisons tous le monde à une bonne dose d'avis, c'est cool