Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

réactions à la news Les compos inspirées, quatrième saison

• 114 réponses
  • 39 participants
  • 8 981 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Les compos inspirées, quatrième saison
Envie de créer un morceau inspiré par une image ? Parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour des instruments...

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
91
https://soundcloud.com/bruno-bower/out-of-time

Je voulais partir sur un reggae et je me retrouve avec un petit air mélancolique

bRUNO bOWER

92
j'arrive pas à coler mon morceau correctement en Soundclou vous faites comment les boys?

bRUNO bOWER

93
comme ça ;)

utilise la balise "Audio"

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

[ Dernière édition du message le 22/07/2016 à 14:54:44 ]

94
Et l'éditeur Bb code, pas html rte.
95

bRUNO bOWER

96
Wooouehhh !! J'y suis arrivé !!merci les boys:mdr:

bRUNO bOWER

97
Je viens d'intégrer les morceau de bruno.bower.1

Attention : demain, dernier jour pour participer au concours! :bravo:
98
bon ben je n'aurai vraiment pas le temps ce coup-ci :( ... mais je vais au moins tâcher d'écouter tous les participants! Rendez-vous à la prochaine j'espère !

S'amuse avec la vidéo - De la musique et des mots - En groupe - et puis voilà ! Albums Bandcamp

99
je tenais à préciser que j'avais supprimé mon titre qui avait un gros problème de son, sur un charley, c'est le commentaire de markitoxik (merci)qui m'a mis la puce à l'oreille......sur le sound cloud ça sonnait vraiment dégueulasse...vu que je suis un peu flémard je n'ai pas eu le temps de m'y replonger....
mais tout ceci n'est pas grave, hein, je serai moins dilettant la prochaine fois......:-Dicon_facepalm.gif
et :bravo: pour l'ensemble des compos des AFiens.....
100
Citation :
j'avais supprimé mon titre
Cool! :|