Pour moi aussi ce concours apporte beaucoup, il me motive à finir les morceaux plus régulièrement, et me permet de découvrir le travaux des autres, et aussi d'avoir plus d'avis critiques sur ce que je fais.
oui, en tout cas j'essaye
des basses avec monark et razor, une avec l'arpégiateur de Logic
des rythmes samples percu
des rythmes avec l'ultrabeat de Logic
un clavier midi
ma voix, qui chante en yaourt wolof, (j'entend mon ami de toujours au Sénègal, malick, se marrer...), dieureudieuf....
des automations en mode live et read....
d'autres trucs....
bisous à tous et bravo pour vos titres (coup de coeur+pour Kitusai et Pico)......
@bruraldeluxe, ta basse qui commence à 2mn28s à un super groove
[ Dernière édition du message le 17/07/2016 à 00:46:53 ]
philrud
3711
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
77Posté le 17/07/2016 à 12:38:32
Voici ma participation, je pensais pas avoir le temps de la faire et du coup, j'ai eu un peu de temps, c'est : " African Equator ". Ca dure 6'48", oui je sais ...
J'ai utilisé et joué sur une vraie flûte, un vrai Marouba et mon vrai clavier.
[ Dernière édition du message le 17/07/2016 à 12:45:38 ]
Anonyme
484
78Posté le 17/07/2016 à 19:34:53
Citation de D'jé :
POUR NUMIOPE :
Bravo pour tes références, elles sont réellement étendues mais cela ne m'étonne pas pour un gars de 104 ans
enfin j'espère que tu ne me souhaite pas une fin comme ce pauvre Jaco Pastorius.
Citation :
Cela ne doit pas être si difficile que ça de mourir parce que finalement tout le monde y arrive.André Gide
x
Hors sujet :
Pas la peine de crier. Pourquoi un tel souhait ? Non non, vis bien ! Pauvre Jaco, encore un génie maudit. La mort, la seule chose devant laquelle nous sommes égaux. Pourvu qu'elle arrive en douceur après une vie accomplie...