La course de pneu, toute une epreuve..., celle ci est sponsorisée par Fly Emirate (la roue en tête).
Ca sent le reggae tout ca, ou la poussiere, c'est selon l'inspiration du moment.
c'est peut etre le piege à eviter le reggae mais pour le coup, je saute dedans à pied joint, toujours un plaisir d'evoluer dans ce style.
Apparement, je ne suis pas le seul à le penser.
Ma contribution Poulie dub (oué ce coup la, je concours pour la place de second, d'où le titre )
Comme je pense ne pas avoir trop de temps en Juillet pour finir mon titre, voici en l'état une maquette à retravailler par la suite surtout au niveau des textes qui ont été enregistrés en moins d'une heure en parfaite impro.
Pico
Tu m'étonnes, on finit par découvrir ta voix presque naturelle.
T'as tellement pas le temps que l'image d'illustration n'a même pas fini de se charger sur soundcloud
Cool MrNelio
Ainsi que les autres tracks, toujours un niveau à relever, se sera dur de faire mieux
[ Dernière édition du message le 10/07/2016 à 18:40:49 ]
Egill Amüu
166
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
60Posté le 10/07/2016 à 21:47:17
Voici ma contribution.
Petites précisions: je n'ai pas cherché à faire une ambiance africaine avec des sons connotés "ethniques" j'ai plutôt voulu évoquer l'idée d'enfants qui courent et jouent de manière effrenée dans un univers qu'on peut supposer malsain ( on peut supposer que les pneus sont récupérer dans une décharge, comme l'avait dit zicjac, une récupération de produits issus de l'industrie pétrochimique)