Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La course de pneu, toute une epreuve..., celle ci est sponsorisée par Fly Emirate (la roue en tête).
Ca sent le reggae tout ca, ou la poussiere, c'est selon l'inspiration du moment.
c'est peut etre le piege à eviter le reggae mais pour le coup, je saute dedans à pied joint, toujours un plaisir d'evoluer dans ce style.
Apparement, je ne suis pas le seul à le penser.
Ma contribution Poulie dub (oué ce coup la, je concours pour la place de second, d'où le titre )
1
Fink Ployd
3261
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
53Posté le 08/07/2016 à 08:34:04
c'est vrai que le Reggae a un tempo un peu lent
mais ton titre est cool Man
0
Long Live Rock'n Roll (Rainbow)
[ Dernière édition du message le 08/07/2016 à 21:21:12 ]
Anonyme
124
54Posté le 08/07/2016 à 20:38:07
HI !!! Les AUDIOFANZY 'S.
Encore une p'tite envie !!!!!
Citation :
«J’ai trouvé plus de joie dans la tristesse, Que vous pourriez en trouver dans la joie. » – sara teasdale
1
Les compos inspirées
405
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
55Posté le 08/07/2016 à 21:29:17
Cédric Lawde, BIRAUD Frédéric et Djé FRANC: vos morceaux sont intégrés.
Comme je pense ne pas avoir trop de temps en Juillet pour finir mon titre, voici en l'état une maquette à retravailler par la suite surtout au niveau des textes qui ont été enregistrés en moins d'une heure en parfaite impro.
Pico
Tu m'étonnes, on finit par découvrir ta voix presque naturelle.
T'as tellement pas le temps que l'image d'illustration n'a même pas fini de se charger sur soundcloud
Cool MrNelio
Ainsi que les autres tracks, toujours un niveau à relever, se sera dur de faire mieux
0
[ Dernière édition du message le 10/07/2016 à 18:40:49 ]
Egill Amüu
166
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
60Posté le 10/07/2016 à 21:47:17
Voici ma contribution.
Petites précisions: je n'ai pas cherché à faire une ambiance africaine avec des sons connotés "ethniques" j'ai plutôt voulu évoquer l'idée d'enfants qui courent et jouent de manière effrenée dans un univers qu'on peut supposer malsain ( on peut supposer que les pneus sont récupérer dans une décharge, comme l'avait dit zicjac, une récupération de produits issus de l'industrie pétrochimique)
0
[ Dernière édition du message le 10/07/2016 à 22:02:24 ]