réactions à la news Les compos inspirées, septième saison
- 258 réponses
- 42 participants
- 14 423 vues
- 39 followers
Anonyme
Envie de créer un morceau inspiré par une image ? Parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour des instruments...
Lire la news
L'artiste ayant créé cette image est GIORGIA Napoletano.
L'image objet de cette saison est une version recadrée de cette image.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
[ Dernière édition du message le 06/10/2016 à 22:28:38 ]
Josep Aldir
multiform
Multiform/Props : Duality
Fanou83
Les compos inspirées
props
Props est en train de devenir le Delucq des compos inspirées
Mais je ne serai jamais que son jeune apprenti !
Merci à multiform de m'avoir à nouveau embarqué avec lui, encore un bon moment partagé !
Et j'avoue que quand zeuhl m'a fait écouter sa ligne de basse et qu'en plus il m'annonce que Zecat va chanter , j'ai foncé sans trop réfléchir.
patrick_g75
Tir groupé de Props
Multiform/Props : Duality
Je viens d'écouter - dans les pires conditions... et quand ça passe comme ça vient de passer dans ces conditions-là... et bien, c'est que ça tient la route ! Et dans les profondeurs.
Je me repasserai ça demain avec tout le matos adéquat... mais déjà je dis : c'est grand !
J'y reviendrai donc, mais là je dis tout de suite : c'est assez rare de maîtriser ainsi le temps !
Je ne parle pas du "rythme", mais bien : du temps. Ça occupe le temps... tout le temps. Ça dure tout le temps exactement le temps que ça doit durer... Le temps est "plein" à chaque instant. Et ça, ça fait que tout "sonne" comme ça doit sonner, parce que ça sonne comme ça sonne juste au moment où ça doit sonner comme ça. Juste ce qu'il faut. Ni plus. Ni moins.
Et ça, ce sens de la "forme", c'est sensible même au travers des hp débiles de mon smartphone. C'est dire.
"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... " (Montaigne / Essais I / chap L)
http://patrickg75.blogspot.fr/
https://patrickg.bandcamp.com/
Josep Aldir
Monsieur.O
On croirait une horde de vikings au combat près à entrer au Valhalla
Oui, je voulais mettre un peu de douceur dans ce monde de brut !
Fink Ployd
Long Live Rock'n Roll (Rainbow)
multiform
@patrick_g75
J'ai pas toujours tout saisi dans ton message mais ça fait quand même plez
Je viens de mettre des avis pour les dernières compos postées
[ Dernière édition du message le 19/10/2016 à 11:26:19 ]
- < Liste des sujets
- Charte