réactions à la news Les compos inspirées, septième saison
- 258 réponses
- 42 participants
- 14 421 vues
- 39 followers
Anonyme
Envie de créer un morceau inspiré par une image ? Parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour des instruments...
Lire la news
L'artiste ayant créé cette image est GIORGIA Napoletano.
L'image objet de cette saison est une version recadrée de cette image.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
[ Dernière édition du message le 06/10/2016 à 22:28:38 ]
Anonyme
Anonyme
Mais non, y'a pas de malaise.
C'est juste que cette image, à été trouvé sur google image donc, issu d'un site d'auteur quelque part, et il y a toujours le risque que l'auteur en question debarque et dise "a ben non moi c'est niet".
Alors, comme je la fais pro mais tendance parano, la où pour chacun d'entre vous, il en resultera un courrier soundcloud vous demandant de retirer l'image en question, moi, on me supprimera la totalité du compte, purement et simplement.
Parce que... c'est comme ca.
J'ai 50 piges ca va pas changer maintenant, je commence à etre habitué.
Donc je paranoye.
Et d'ailleurs la preuve
La, je vois bien que Bassman ne m'a pas zappé (meme si je me suis demandé argh desolé encore une fois ), c'est juste parce que ma proposition viens en plein milieu de pleins d'autres posts et qu'il est tres facile de passer à travers tout ce capharnaum mais n'empeche, c'est quand meme sur ma gueule que ca tombe.
C'est simple
Il peut venir ici 375 milliards de participants à proposer leur trucs, le seul qui a une seule chance un jour de passer à travers, c'est ma pomme.
Non ?
Le fils caché de calimero et daffy duck qui chasse avec vil coyote !!!
Et la, bingo !!!!
Idem en ce qui concerne le visuel
Tout le monde peut mettre ce qu'il veut, pas de probleme, mais moi, le jour où il y aura le moindre pet de travers, c'est tout le compte qui sautera.
Parce que... c'est comme ca.
[ Dernière édition du message le 15/10/2016 à 00:06:37 ]
Anonyme
Sauf... sauf... sauf...
Sauf le jour ou ce concourt depassera son propre cadre pour atteindre le nirvana des prix auquel il convient de participer et alors la, on aura de la photo en pagaille et plus que du bousin pour produire du son.
Parce que... c'est comme ca
[ Dernière édition du message le 15/10/2016 à 00:24:34 ]
Zecat
Bref, voici pour commencer une contribution en binôme :
Instru : Kitusai
Chant : ma pomme
S'amuse avec la vidéo - De la musique et des mots - En groupe - et puis voilà ! Albums Bandcamp
Josep Aldir
patrick_g75
Voilà. Le titre est :
UN REFLET DEVANT SOI, FLAGRANT
(Je vais enfin pouvoir écouter, tout à loisir et la tête reposée, les compositions de mes petits camarades !)
"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... " (Montaigne / Essais I / chap L)
http://patrickg75.blogspot.fr/
https://patrickg.bandcamp.com/
Kitusai
haaa le temps passe trop vite (ce que dit l'image aussi d'ailleurs ^^)!
Bref, voici pour commencer une contribution en binôme :
Instru : Kitusai
Chant : ma pomme
Chant/Paroles/Talent : Zecat !
Kitusai
Birkenhead
Voici les paroles écrites à l'arrache, et donc répétées 2 fois :
No matter how you try to see,
you'll never know, what really is inside of me
A monster, or a frozen beauty
You will only see,
what your eyes tell you,
what I should be
No matter how hard you try,
No matter how deep you search,
you will only find this time,
that I'm already dead inside.
(...)
homemade progressive sounds (soundcloud)
homemade progressive albums (bandcamp)
multiform
Je commente tout quand c'est intégré.
Par contre, Kitusai, le fait de mettre en image soundcloud une image différente ne me semble pas très judicieux car finalement on peut penser que ta compo est plus adapté à l'image que tu mets qu'à celle proposée
- < Liste des sujets
- Charte