quoi? musique? ah, tu as dit vie. bah, c'est pareil, non?
patrick_g75
8686
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
104Posté le 18/12/2016 à 12:45:16
Citation de Over :
Pas le temps de trop m'étendre après ma première écoute... c'est juste pour dire que ça me plaît et que ça m'intéresse ton morceau.
...
Le temps ? Ben tiens justement : ce qui me plaît, c'est quand le rapport de la "matière" (musicale) au temps (musical) est un rapport juste. Et là, c'est le cas !
Et ce qui m'intéresse, c'est de détailler les moyens par lesquels on parvient à ce rapport juste.
(Mais ce sera pour plus tard)
...
J'ai encore 2 minutes ? Super !
Alors rien qu'un détail parmi d'autres : la façon dont ça s'achève : simple, logique, efficace.
merci pour ce commentaire et ton écoute....le dernier mouvement se délite piste par piste pour conduire à une fin énigmatique.....dit comme ça ça paraît un peu pompeu mais c'est ce que j'ai tenté de réaliser....
Bon j'annonce avoir tout écouté et, bien que n'ayant pas noté encore, les tracks de Jesussaves, smashedtransistor et Frederic Biraud sont mes préférées pour le moment
quoi? musique? ah, tu as dit vie. bah, c'est pareil, non?
frascal
143
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 10 ans
107Posté le 19/12/2016 à 15:42:10
Salut a tous,
OUf enfin de retour après 8 jours de coupure de freebox
bref, Pour la photo du bambin c'est tous simplement mon logo soundcloud, heu ! je ne savais pas qu'il fallait coller l'image de la neuvième saison ?
vivement la suite
Salut a tous,
OUf enfin de retour après 8 jours de coupure de freebox
bref, Pour la photo du bambin c'est tous simplement mon logo soundcloud, heu ! je ne savais pas qu'il fallait coller l'image de la neuvième saison ?
vivement la suite
Pardon frascal ! Bien sûr, que c'est pas obligé, c'est juste un usage, puisque la composition est censée être inspirée - par une image...
Donc ça a juste un peu surpris...
Ce qui compte, c'est que c'est de la bonne musique, ta musique !