Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'en tiens une mais je sais pas si je finirai dans les temps (je me complique la vie et j'ai trop de piste à gérer sachant que je dois encore en créer).
Ca s'annonce tendu mais pas impossible . Prévoyez minimum 5min de votre temps libre pour l'écoute .
0
patrick_g75
9270
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
112Posté le 21/12/2016 à 20:24:10
Citation de prolifere19 :
J'en tiens une mais je sais pas si je finirai dans les temps (je me complique la vie et j'ai trop de piste à gérer sachant que je dois encore en créer).
Ca s'annonce tendu mais pas impossible . Prévoyez minimum 5min de votre temps libre pour l'écoute .
Oh ! Même 3 fois 5 minutes si tu veux, pour l'écouter 3 fois...
0
"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... " (Montaigne / Essais I / chap L)
sympa belle compo et progression, j'ai un peu de mal avec les sons de "flutios" et le son des drums (subjectif), mais à vous deux ça colle à l'image....
0
Fink Ployd
3261
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
115Posté le 21/12/2016 à 21:54:07
ha c'est bien aussi ça, très bon l'orgue psyché !
0
Long Live Rock'n Roll (Rainbow)
props
5847
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
116Posté le 21/12/2016 à 23:27:27
Citation de multiform :
Multiform / Props
Voici notre petite compo avec l'ami Props
Bien joué !
Ma participation sur ce titre reste très modeste, 3 pistes de guitare de deux minutes chacune, stratocaster et big muff tout à fond, une seule prise par piste.
0
Cortoni
1060
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
117Posté le 22/12/2016 à 08:56:29
Citation de multiform :
Multiform / PropsVoici notre petite compo avec l'ami Props
Wah quelle atmosphère, j'adore!
Bon vu le duo la claque est presque prévisible mais... on tend volontontiers l'autre joue
Après avoir esquivé toutes les saletés qui traînent depuis début décembre, voilà que je me choppe un rhume tout pourri juste avant le mixage
Un boost hi-shelf sur le master ça marche pour mixer les oreilles bouchées?