Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

réactions à la news [SONDAGE] Compos inspirées, saison 10 : Votez pour vos 3 morceaux préférés!

• 158 réponses
  • 40 participants
  • 9 423 vues
  • 57 followers
53 vote(s)
3 réponse(s) maximum Fin du sondage : 30/01/17
1 Posté le le 25/01/2017 à 10:23 Sondage Clos
Quels sont vos 3 morceaux préférés?
  • 1 La Troupe Métronome - Un homme de l'ombre (15 - 28%)
  • 2 LaGuibole - Chanter pour les étoiles (14 - 26%)
  • 3 Yoshed - Poussière d'étoiles (11 - 21%)
  • 4 bruno.bower1 & Cortoni - Die without a noise (9 - 17%)
  • 5 BIRAUD Frederic - Hip machine (8 - 15%)
  • 6 Vache folle - Light dust (6 - 11%)
  • 7 multiform - Electroman (6 - 11%)
  • 8 D'jé FRANC - Mentation@ (5 - 9%)
  • 9 Joshua Temlin - The final frontier (5 - 9%)
  • 10 Rhésus Plus - Lights dance floor (5 - 9%)
  • 11 Birkenhead - Cosmic radiation (5 - 9%)
  • 12 Fink Ployd - The laser man (5 - 9%)
  • 13 pico - The ghosts of the stars (4 - 8%)
  • 14 prolifere19 - Ankaa (3 - 6%)
  • 15 frascal - Bigbang (3 - 6%)
  • 16 Kitusai & Zecat - Fêlure (3 - 6%)
  • 17 FRANKsansC - Under the light (3 - 6%)
  • 18 philrud - Hawaii sunshine (3 - 6%)
  • 19 Amok_ - Space démo (3 - 6%)
  • 20 By-RC - Memories (3 - 6%)
  • 21 Kristibi - Hier lumière (3 - 6%)
  • 22 profx - Poussière d'étoiles (3 - 6%)
  • 23 patrick_g75 - Alone (2 - 4%)
  • 24 Celestin records - Exist (2 - 4%)
Sondage réalisé du 25/01/2017 au 30/01/2017 - 53 participants - 3 réponses par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Compos inspirées, saison 10 : Votez pour vos 3 morceaux préférés!
Vous pouvez écouter les 25 morceaux proposés par les AFiens sur l'espace compos dédié (saison 10).

Vous avez jusqu'à lundi 30 janvier pour voter (pour 3 morceaux maximum) et élire le morceau "gagnant". La/les personnes ayant créé ce morceau aura/auront la lourde tâche de proposer une image servant de base à la prochaine saison (par mp à moi-même) durant la journée de mardi.
Et mercredi 1er février, la nouvelle édition de compos inspirées commencera.

Vous pouvez choisir les morceaux comme vous le souhaitez, en gardant à l'esprit qu'ils doivent répondre à l'image suivante:
1899442.jpg

Note aux participants de cette saison: le jeu est, évidemment, plus amusant si vous ne votez pas pour votre morceau ;)

RAPPELS IMPORTANTS:
  • vous pouvez voter pour 3 morceaux!
  • si vous cliquez sur "afficher les résultats du sondage", vous ne pourrez plus du tout participer au sondage !

[ Dernière édition du message le 27/01/2017 à 23:27:20 ]

Afficher le sujet de la discussion
131
Citation de prolifere19 :
Le problème c'est "bassmanklm" :facepalm:. Eh oui, tu n'as pas vérifié la date de mise en ligne de LTM, d'ailleurs tout le monde n'a pas fait attention à part à un moment ou quelqu'un l'a souligné :-D.

Ben oui, vu notre état d'esprit (je m'inclus aussi dans les autres), on pense que les gens participants ont le même esprit et son honnête vis à vis de nous, des participants, du concours, d'AF, ...

On est peut être un peu naïf ou trop optimiste.

Citation :
Pour ce qui est de la pub, étant donné que c'est un concours public, je ne vois pas au nom de quoi on ne pourrait pas publier notre travail sur les réseaux sociaux du moment qu'on n'appelle pas à vôté pour soit mais juste mentionner que l'on participe à un concours :?!:.

Mais quel concours public??? Encore une fois, ce n'est pas l'esprit. Mais c'est une piste d'évolution à soumettre. Ce mot a une valeur bien differente en fonction des gens. Enlever "ce" mot concours de la news. Ça filtrerait un peu les gens "pas dans l'esprit"
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 31/01/2017 à 21:30:08 ]

132
Bah faire de la pub pour que d'autres gens viennent participer en proposant des morceaux, ou seulement en écoutant les morceaux et en laissant des commentaires, c'est plutôt bon esprit évidemment !

Citation :
On est peut être un peu naïf ou trop optimiste.

Cela dit, ce n'est pas bien grave non plus. Il suffit finalement de ne pas faire attention à ceux qui passent en coup de vent.
133
Mais ouais putain Fanou, ceci n'est pas un concours :bravo:
134
Le problème c'est "bassmanklm" :facepalm:. Eh oui, tu n'as pas vérifié la date de mise en ligne de LTM, d'ailleurs tout le monde n'a pas fait attention à part à un moment ou quelqu'un l'a souligné :-D.
(enfin, on t'en veux pas bassmanklm :bise:, mais peut-être devrais-tu envisager d'être épaulé par quelqu'un d'autre pour gérer ce concours si tu estimes de pas avoir assez de temps libre ?).
Y a pas de souci, mais quand je vais sur la page youtube du morceau, ça indique "mis en ligne le 23 janvier"... Si tu as d'autres moyens de connaître la date de publication d'un morceau, ça m'intéresse! :bravo:
135
Citation de profx :
Perso, le côté anonyme, tirage au sort, mouhaif.
Ce concour me permet d'essayer des choses, et non produire du gros son. Même si je ne vise pas la première place, j'aime bien savoir si je suis en bas ou vers le haute des votes :oops2: Ca fait toujours plaisir d'avoir un peu de sport.
Sinon, j'ai jamais voté pour ma compo, ni de campagne pour monter mon résultat, car je ne veux pas choisir d'image, ze zui timide :facepalm:

Le tirage au sort de celui-qui (choisit l'image), ça n'empêche pas la "compétition" pour le qui-c'est-le-meilleur-qui (fait la musique).
Si ?
Quant à une publication "anonymisée" (que la publication soit anonyme ne veut pas dire que le serait aussi la distribution des prix, bien sûr), même si le principe est correct, elle ne semble pas praticable, pour toutes sortes de raisons. Et puis, finalement, ce serait une procédure bien lourde pour notre petit concours entre bons camarades, non ?
Ces "compositions inspirées", comme elles sont conduites ici, elles ont un côté "récréation" tout à fait réjouissant qu"il serait dommage de troubler inutilement, je trouve...

"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... "  (Montaigne / Essais I / chap L)

http://patrickg75.blogspot.fr/

https://patrickg.bandcamp.com/

136
Impatient de découvrir la nouvelle image, espérant qu'elle m'inspire que je puisse corriger le tir et proposer un morceau dans le bon thème cette fois ci ;)

Au passage, merci pour les votes et les commentaires que j'ai eu sur mon titre, c'est pour moi le vrai plus de ce petit "jeu", que d'avoir un retour sur son travail :bave:

[ Dernière édition du message le 31/01/2017 à 22:27:43 ]

137
Citation de Fanou83 :
Mais quel concours public??? Encore une fois, ce n'est pas l'esprit. Mais c'est une piste d'évolution à soumettre. Ce mot a une valeur bien differente en fonction des gens. Enlever "ce" mot concours de la news. Ça filtrerait un peu les gens "pas dans l'esprit"

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
138
Citation de bassmanklm :
(enfin, on t'en veux pas bassmanklm :bise:, mais peut-être devrais-tu envisager d'être épaulé par quelqu'un d'autre pour gérer ce concours si tu estimes de pas avoir assez de temps libre ?).
Y a pas de souci, mais quand je vais sur la page youtube du morceau, ça indique "mis en ligne le 23 janvier"... Si tu as d'autres moyens de connaître la date de publication d'un morceau, ça m'intéresse! :bravo:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
139
@Yoshed
Citation :
J'ai pu échanger avec bassmanklm en PV et je le félicite publiquement pour sa gestion en tout temps et en temps de "crise", et tout simplement parce que sans lui ben les compos inspirées ne seraient peut être pas...

Yes !!!!
Je confirme
140
@La Guibole
Est ce qu'on peut avoir une photo avec un chat ?
Un gros ou un petit ?
Non parce que moi, une image qui n'a pas de chat dessus, c'est pas une image, un peu comme d'autres un morceaux de musique sans harmonica, c'est pas de la musique.
Non, je deconne, en plus toi, t'avais deja sorti celle avec les barques ?
C'etait de toi celle la ?
Ah non, toi, c'etait la tempete tornade vu de loin, cool aussi, j'avais bien aimé (enfin avec un chat, ca aurait ete mieux !!!, un chat trempé degoulinant apres une pluie d'orage, putain la classe !!!!!!!!!!).
D'ailleurs, j'avais sorti un titre sur lequel je n'avais pas nettoyé les miaulements du chat de la voisine, particulierement virulente pour l'occasion gasp... !!!
Session 3 ou 4 je crois

Yo big up à toi Man, vraiment groovy tes pistes en plus, c'est que du bonheur

[ Dernière édition du message le 31/01/2017 à 23:53:11 ]