Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Les voies de l'inspiration sont impénétrables.
...
(Oh ! pénétrables... impénétrables... attention à votre vocabulaire mon ami !)
Bref, là, c'est venu immédiatement.
Non, je n'ai pas dit : précocement !
Bref, je sais déjà comment entamer les préliminaires... Et nous savons tous combien importent les préliminaires - en musique.
À suivre...
1
"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... " (Montaigne / Essais I / chap L)
Recherche google : Bidouiller les machines et je crois que ça vient
0
[ Dernière édition du message le 02/02/2017 à 14:14:59 ]
Lola Tance
12468
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
35Posté le 03/02/2017 à 01:52:39
0
profx
1566
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
36Posté le 03/02/2017 à 06:17:30
Over Kraft
Il faudrait interdire les posts de compos aussi rapides
J'aime bien,ça sent le live mode analo tout sur une table de mixage 8 voies.
0
[ Dernière édition du message le 03/02/2017 à 06:17:53 ]
Amok_
2628
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
37Posté le 03/02/2017 à 07:52:39
flag
@OverKraft
super ça, tu veux concurrencer yoshed coté rapidité/qualité
Citation :
Une suite d'accord identifiable facilement, à pas le droit.
Bm D F#m E Bm D
Am F C G
Là je m'étonne, je croyais que c'était la mélodie qui était déposable et pas une suite d'accord
D'ailleurs Am F C G est tellement utilisé que je me demande qui peut revendiquer sa paternité !!!
Merci, donc.
Pour la rapidité, et bien je suis passé du mode grosse feignasse du mois dernier au mode concentré ce moi-ci.
Pour le son, il y a du monark, razor, alchemy, ultra beat, un clavier maître, sous logic pro X, un vocoder de razor.Des automations ont été faite live, via un mappage de "knob" sur le controlleur midi...et j'ai bien aimé m'amuser avec le plug Replika (delay NI) sur le "bounce" du projet.
Clap lokomotive, attente, ambiance sombre un peu angoissante pour moi, un train.
0
profx
1566
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
40Posté le 03/02/2017 à 13:46:05
Citation de Amok_ :
Là je m'étonne, je croyais que c'était la mélodie qui était déposable et pas une suite d'accord
D'ailleurs Am F C G est tellement utilisé que je me demande qui peut revendiquer sa paternité !!!
Oui, c'est ce que je voulais dire. Suivant le nombre d'accords,la ressemblance...
Refaire quelques accords d'une mélodie qui en compte le double, c'est pas bien méchant.