Les voies de l'inspiration sont impénétrables.
...
(Oh ! pénétrables... impénétrables... attention à votre vocabulaire mon ami !)
Bref, là, c'est venu immédiatement.
Non, je n'ai pas dit : précocement !
Bref, je sais déjà comment entamer les préliminaires... Et nous savons tous combien importent les préliminaires - en musique.
[ Dernière édition du message le 03/02/2017 à 06:17:53 ]
Amok_
2627
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
37Posté le 03/02/2017 à 07:52:39
flag
@OverKraft
super ça, tu veux concurrencer yoshed coté rapidité/qualité
Citation :
Une suite d'accord identifiable facilement, à pas le droit.
Bm D F#m E Bm D
Am F C G
Là je m'étonne, je croyais que c'était la mélodie qui était déposable et pas une suite d'accord
D'ailleurs Am F C G est tellement utilisé que je me demande qui peut revendiquer sa paternité !!!
Merci, donc.
Pour la rapidité, et bien je suis passé du mode grosse feignasse du mois dernier au mode concentré ce moi-ci.
Pour le son, il y a du monark, razor, alchemy, ultra beat, un clavier maître, sous logic pro X, un vocoder de razor.Des automations ont été faite live, via un mappage de "knob" sur le controlleur midi...et j'ai bien aimé m'amuser avec le plug Replika (delay NI) sur le "bounce" du projet.
Clap lokomotive, attente, ambiance sombre un peu angoissante pour moi, un train.
Là je m'étonne, je croyais que c'était la mélodie qui était déposable et pas une suite d'accord
D'ailleurs Am F C G est tellement utilisé que je me demande qui peut revendiquer sa paternité !!!
Oui, c'est ce que je voulais dire. Suivant le nombre d'accords,la ressemblance...
Refaire quelques accords d'une mélodie qui en compte le double, c'est pas bien méchant.