Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

réactions à la news [SONDAGE] Compos inspirées: votez pour vos trois morceaux préférés (saison 14)!

• 122 réponses
  • 19 participants
  • 4 891 vues
  • 25 followers
28 vote(s)
3 réponse(s) maximum Fin du sondage : 25/07/17
1 Posté le le 19/07/2017 à 00:43 Sondage Clos
Quels sont vos trois morceaux préférés cette saison?
  • 1 RvBy & Yoshed - La rouge éthérée (8 - 29%)
  • 2 By-RC - Autumn leaf (7 - 25%)
  • 3 THOMASLN77 - Derniers jours d'une condamnée (7 - 25%)
  • 4 Coolhelp - Complicated business (5 - 18%)
  • 5 Yoshed - The red woman (5 - 18%)
  • 6 patrick_g75 - Double peau (Schizophrénie) (4 - 14%)
  • 7 Rhésus Plus - Still alive (4 - 14%)
  • 8 philrud - La fille mandarine (4 - 14%)
  • 9 D'jé FRANC - Marianne RIP (4 - 14%)
  • 10 precheurius - Mind crash (4 - 14%)
  • 11 BeÑat - Mommy's gone (4 - 14%)
  • 12 Biobiose - L'anamorphose (3 - 11%)
  • 13 n1c07 - The girl in red (3 - 11%)
  • 14 erewhon - Amphibologie (3 - 11%)
  • 15 Kitusai - Just a little pray (2 - 7%)
  • 16 prolifere19 - Lunatic (2 - 7%)
  • 17 Arkhh - The daughter of the past (2 - 7%)
  • 18 Yoshed & patrick_g75 - Talking about her (1 - 4%)
  • 19 azemazer - Physionomies (1 - 4%)
Sondage réalisé du 19/07/2017 au 25/07/2017 - 28 participants - 3 réponses par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Compos inspirées: votez pour vos trois morceaux préférés (saison 14)!
Vous pouvez écouter les 20 morceaux proposés par les AFiens sur l'espace compos dédié (saison 14).

Vous avez jusqu'à mardi 25 juillet pour voter (pour 3 morceaux au maximum), et élire le morceau "gagnant".

Vous pouvez choisir les morceaux comme vous le souhaitez, sachant qu'ils doivent répondre à l'image suivante (crédits : photo - modele) :
1806186.jpg

Note aux participants de cette saison: le jeu est, évidemment, plus amusant si vous ne votez pas pour votre morceau ;)

RAPPELS IMPORTANTS:
  • vous pouvez voter pour 3 morceaux!
  • si vous cliquez sur "afficher les résultats du sondage", vous ne pourrez plus du tout participer au sondage !

[ Dernière édition du message le 19/07/2017 à 09:46:42 ]

Afficher le sujet de la discussion
51
@By-RC

Merci pour ton indéfectible soutien ! Mais tu sais, d'une part rien n'est joué encore, d'autre part ça ne me déplairait pas que tu emportes la palme, d'ailleurs j'ai voté pour toi. ;)
On partage tous la même passion, on joue tous dans la même équipe, avec nos différences. Je suis déjà très content de l'accueil reçu, et quelque soit le résultat, ce que je vais garder de cette compo inspirée sera cette belle rencontre avec Yoshed ! Une vraie chance !

@BeÑat

Merci de ton choix. Je reçois ton interrogation et je la respecte, mais quand même je tenais à te dire, que ce texte a du sens, bien au delà de l'image proposée, que ce soit pour Yosh ou pour moi. Nous n'aurions pas pu construire ce morceau autrement qu'avec nos tripes, juste pour "gagner" un concours, tu sais bien que c'est pas comme ça que ça marche ! ;)

[ Dernière édition du message le 24/07/2017 à 22:09:22 ]

52
me languis de decouvrir la nouvelle image ;)
Thom'
53
J'ai voté ; mais comme je suis trèèèèèèèèèès exigeant, je n'ai choisi qu'un seul titre.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

54
Citation :
je n'ai choisi qu'un seul titre.

C'est c....llon, ça c'est des "flauskes de dikkenek", ça fausse le jeu, faut savoir faire violence à ses intransigeances parfois, on en sort peut être pas grandi mais ça fait au moins quelqu'un à qui on s'est opposé à "bonnet sciant" ...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 25/07/2017 à 01:44:40 ]

55
Citation :
ai voté ; mais comme je suis trèèèèèèèèèès exigeant, je n'ai choisi qu'un seul titre.
icon_facepalm.gif :-D je suis en train d elle demander si ce st bien vrai ...
x
Hors sujet :
merci mystix, mon secret est un enhancer anti moustique diy fabrique par un AFien :-D

Thom'

[ Dernière édition du message le 25/07/2017 à 01:49:17 ]

56
Citation de bassmanklm :
Vous avez jusqu'à mardi 25 juillet pour voter (pour 3 morceaux au maximum), et élire le morceau "gagnant".

Bon bah voilà quoi.

x
Hors sujet :
merci mystix, mon secret est un enhancer anti moustique diy fabrique par un AFien :-D

:-D :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 25/07/2017 à 02:20:10 ]

57
Bien entendu RvBy, c'est pour cela que j'ai insisté sur ma responsabilité dans la compréhension et sur le fait de ne pas avoir à expliquer un texte car il faut laisser aussi la place à la réflexion. Ces échanges cordiaux et bienveillants ne font pas montre pas de suspicion et me font réfléchir en revanche et en premier (point de vue autocritique et lucide au regard de mes moyens) sur ma manière de travailler, de créer. Comme pour mes échanges avec Patrick d'ailleurs.

Merci à chacun pour vos créations et (ou non) votes. :bravo:

"L'imagination est plus importante que le savoir" A. Einstein

"Et non, Platon n'a pas joué n°10 à la Juventus de Turin, non !"

58
Citation :
Bon bah voilà quoi.

Citation :
ça c'est des "flauskes de dikkenek"

je me le retourne...icon_facepalm.gif

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

59
x
Hors sujet :
Bon, j'ai ressorti mon clavier maîîîîîître... Le Roland D5, 1989... Ici Tokyooooo... Les français parrrrrlent aux japonais... Les sons ne se sont pas bonifiééééééés, c'est pas comme une guitarrrrrre... Les carottes sont cuiiiiites... Vive les VSTTTTTTTT.... Et les VTTTTTTTTTTT aussi... Va falloir pédaler !

Vous m'avez contaminé, bande de bandes, espèce d'espèces ! Il se pourrait... Je dis bien, il se pourrait un jour (mais rien n'est moins sûr), que je fasse bien pire la prochaine fois. Si, si, en terme de compo ou/et de sons "vintage". S'il y a une prochaine pour moi. Il faut que je me ré-équipe un poil, plutôt en neurones qu'en matos et que je me refasse les mollets sur le pic du MIDI. En attendant, je vais surfer sur les .Wav d'à côté ;-)

"L'imagination est plus importante que le savoir" A. Einstein

"Et non, Platon n'a pas joué n°10 à la Juventus de Turin, non !"

60
Ca y est on a perdu Beñat....:-D
Thom'