réactions à la news [SONDAGE] Compos inspirées: votez pour vos trois morceaux préférés (saison 14)!
- 122 réponses
- 19 participants
- 4 840 vues
- 25 followers
28 vote(s)
3 réponse(s) maximum
Fin du sondage : 25/07/17
1 Posté le le 19/07/2017 à 00:43
Sondage Clos
Quels sont vos trois morceaux préférés cette saison?
- 1 RvBy & Yoshed - La rouge éthérée (8 - 29%)
- 2 THOMASLN77 - Derniers jours d'une condamnée (7 - 25%)
- 3 By-RC - Autumn leaf (7 - 25%)
- 4 Yoshed - The red woman (5 - 18%)
- 5 Coolhelp - Complicated business (5 - 18%)
- 6 D'jé FRANC - Marianne RIP (4 - 14%)
- 7 precheurius - Mind crash (4 - 14%)
- 8 BeÑat - Mommy's gone (4 - 14%)
- 9 patrick_g75 - Double peau (Schizophrénie) (4 - 14%)
- 10 Rhésus Plus - Still alive (4 - 14%)
- 11 philrud - La fille mandarine (4 - 14%)
- 12 Biobiose - L'anamorphose (3 - 11%)
- 13 n1c07 - The girl in red (3 - 11%)
- 14 erewhon - Amphibologie (3 - 11%)
- 15 Arkhh - The daughter of the past (2 - 7%)
- 16 Kitusai - Just a little pray (2 - 7%)
- 17 prolifere19 - Lunatic (2 - 7%)
- 18 Yoshed & patrick_g75 - Talking about her (1 - 4%)
- 19 azemazer - Physionomies (1 - 4%)
Anonyme
12318
Sujet de la discussion Posté le 19/07/2017 à 00:43:09[SONDAGE] Compos inspirées: votez pour vos trois morceaux préférés (saison 14)!
Vous pouvez écouter les 20 morceaux proposés par les AFiens sur l'espace compos dédié (saison 14).
Vous avez jusqu'à mardi 25 juillet pour voter (pour 3 morceaux au maximum), et élire le morceau "gagnant".
Vous pouvez choisir les morceaux comme vous le souhaitez, sachant qu'ils doivent répondre à l'image suivante (crédits : photo - modele) :
Note aux participants de cette saison: le jeu est, évidemment, plus amusant si vous ne votez pas pour votre morceau
RAPPELS IMPORTANTS:
Vous avez jusqu'à mardi 25 juillet pour voter (pour 3 morceaux au maximum), et élire le morceau "gagnant".
Vous pouvez choisir les morceaux comme vous le souhaitez, sachant qu'ils doivent répondre à l'image suivante (crédits : photo - modele) :
Note aux participants de cette saison: le jeu est, évidemment, plus amusant si vous ne votez pas pour votre morceau
RAPPELS IMPORTANTS:
- vous pouvez voter pour 3 morceaux!
- si vous cliquez sur "afficher les résultats du sondage", vous ne pourrez plus du tout participer au sondage !
[ Dernière édition du message le 19/07/2017 à 09:46:42 ]
Yoshed
765
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
81 Posté le 26/07/2017 à 15:55:49
x
Hors sujet :@patrick_g75 : oui, j'ai vraiment apprécié également ; avec toi, j'ai dû "penser" un peu plus ma musique et c'était vraiment plaisant, très plaisant.
Yoshed (Soundcloud - Facebook - Website - Bandcamp)
Anonyme
3040
82 Posté le 26/07/2017 à 16:21:59
Citation :
et un petit big up perso à byrc, meme si je te considère toujours comme un traitre de ne pas avoir eu le temps de faire une compo commune sur la saison précédente
Merci Thomas Et ce qu'il ne faut pas lire Pour la peine, la prochaine sera avec Benat
Bref... Oui un grand bravo à Yoshed et Rvby ! je pense qu'ils savent que j'ai aimé leur chanson
J'ai tout particulièrement apprécié cette saison, en tous les cas, elle est ma préférée. En effet, enfin une saison qui se passe sans "couac", rien que des débats et discussions (plus ou moins) intéressantes, etc...
@Patrick, autant j'arrive à écouter attentivement les morceaux, autant, je suis incapable de lire l'ensemble de tes pavés à chaque post !!! J'essaye pourtant, j'essaye...
@Benat, au delà de découvrir ta personnalité, tantôt sérieux, tantôt boutentrain, j'ai vraiment aimé ta proposition, qui tout en sortant de l'ordinaire et un poil hors thème, montre tes jolis talents artistiques, musique et texte
@D'jé Franck, encore merci d'être venu "encore" déposer un message sur mon Soundcloud et pour ce retour sympathique
Merci à @Benat, @Prolifère et @Rhésus pour avoir déposé un avis sur AF
Et enfin, merci à l'ensemble des Afiennes et Afiens, ayant eu un mot gentil, un avis, un retour sur ma compo cette saison, d'avoir voté pour moi et classé 2ième, je suis en même temps extrêmement fier et touché
Bon et pour la prochaine saison, quelque soit l'image, j'ai envie de faire une compo "très moderne" et qui fait "boom, boom"
Évidemment, il y aura des violons
THOMAS charette
14687
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
83 Posté le 26/07/2017 à 16:29:36
Citation :
Bon et pour la prochaine saison, quelque soit l'image, j'ai envie de faire une compo "très moderne" et qui fait "boom, boom"
Tu fais tout pour m énerver , tu me pousses à faire écouter mes titres et juste après tu me snobes, d autant plus sur le style que j affectionne lol 20 coups de fouets. Mais bravo encore .....
Thom'
[ Dernière édition du message le 26/07/2017 à 16:31:50 ]
Anonyme
3040
84 Posté le 26/07/2017 à 16:33:53
Citation de THOMAS :
Citation :Bon et pour la prochaine saison, quelque soit l'image, j'ai envie de faire une compo "très moderne" et qui fait "boom, boom"
Tu fais tout pour m énerver , tu me pousses à faire écouter mes titres et juste après tu me snobes, d autant plus sur le style que j affectionne lol 20 coups de fouets. Mais bravo encore .....
Et tu sais quoi ? On aurait eu 14 points cette saison, si on avait composé ensemble
Je "TE" pousse ??? Pas assez fort alors
Humour, évidemment
[ Dernière édition du message le 26/07/2017 à 16:35:39 ]
kosmix
46340
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
85 Posté le 26/07/2017 à 17:05:56
Citation de THOMAS :
D ailleurs mystix on serait ravi que tu viennes jouer avec nous en proposant un titre la saison prochaine!
Bah pourquoi pas, vous pourrez alors écouter mon style electro-pop-ringard
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
BeÑat
513
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
86 Posté le 26/07/2017 à 17:56:58
x
Hors sujet :16h35 départ à pied, trottiner sous le soleil cuisant du Pays Basque - 17h20, après 4 arrêts, retour avec le QI d'une huître et le parfum d'un bulot mort. Vidé le cerveau pour faire de la place (mais est-ce bien utile chez moi, j'aime déjà le dépouillement...). Mais il faut laisser les vers de vers creuser leurs galeries afin de faire remonter de futures poétiques galanteries.
Citation :
Pourquoi pas, si j'ai encore une idée et du temps
Merci Thomas Et ce qu'il ne faut pas lire Pour la peine, la prochaine sera avec Benat
Citation :
Merci !Benat, au delà de découvrir ta personnalité, tantôt sérieux, tantôt boutentrain, j'ai vraiment aimé ta proposition, qui tout en sortant de l'ordinaire et un poil hors thème, montre tes jolis talents artistiques, musique et texte
Citation :
?un poil hors thème
Un parti pris, une interprétation oui. Hors thème ?! Bahhhhh. Soit on s'en tient à la photo elle-même. Et dans ce cas, je n'aurais rien trouvé à dire (parler sur/d'une photo). Soit on donne une interprétation et là, libre cours à l'imagination (suuuuuuuuperbe touche trouvée aux 50 mètres) Mais, si tu veux on demande l'avis à Patrick ?
Citation :
@Patrick, autant j'arrive à écouter attentivement les morceaux, autant, je suis incapable de lire l'ensemble de tes pavés à chaque post !!! J'essaye pourtant, j'essaye...
Ab-né-ga-tion !
x
Hors sujet :J'ai pas rêvé, j'ai bien vu un mystyx se transformer en kosmix ?! Ya dédoublement de personnalité là !
"L'imagination est plus importante que le savoir" A. Einstein
"Et non, Platon n'a pas joué n°10 à la Juventus de Turin, non !"
RvBy
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
87 Posté le 26/07/2017 à 18:09:31
Un grand merci à chacun d'avoir exprimé son avis et surtout pour cette belle saison très riche !
Un merci particulier bien sûr à ceux qui nous ont soutenu et ont commenté notre titre avec acuité et avec un fair-play exemplaire ! Chapeau bas !
L'image est partie vers bassmanklm .
Un merci particulier bien sûr à ceux qui nous ont soutenu et ont commenté notre titre avec acuité et avec un fair-play exemplaire ! Chapeau bas !
BeÑat
513
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
88 Posté le 26/07/2017 à 18:17:28
Citation :
Les saisons s'enchaînent toujours aussi vite ?! C'est pas de l'hyper activité ? Moi je digère encore... Sieste, calme, petite brise. Sileeeeeeence...
"L'imagination est plus importante que le savoir" A. Einstein
"Et non, Platon n'a pas joué n°10 à la Juventus de Turin, non !"
Anonyme
3040
89 Posté le 26/07/2017 à 18:19:50
Qui a choisi l'image ???
En sachant qu'au final, c'est souvent la femme qui décide
Ok je sors
En sachant qu'au final, c'est souvent la femme qui décide
Ok je sors
[ Dernière édition du message le 26/07/2017 à 18:24:16 ]
Anonyme
3040
90 Posté le 26/07/2017 à 18:22:26
@Benat
C'est un poil de gorille, une aiguille dans une meute de loups... Foin, foin, foin
Promis je reviens plus
C'est un poil de gorille, une aiguille dans une meute de loups... Foin, foin, foin
Promis je reviens plus
- < Liste des sujets
- Charte